| Les peoples | |
|
+5Cali Ster angy Sandrine Cindy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Ven 5 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Sandra Administratrice
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : Viseu - Portugal maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois) Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Ven 5 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
mesbbmavie Membre passionné
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Sam 6 Oct - 9:46 | |
| moi aussi j'adore ces chanson | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Dim 4 Nov - 21:35 | |
| Vous avez vu Jenifer a 50min insid elle a dit qu'elle s'était effacée de la télé car la presse l'énervée et tout!!! Si je serais une star ( ) je crois que la presse me soulerais...pas vous ? | |
|
| |
mathilde Membre curieux
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : apt {vaucluse 84} maman de : encore pas de p'tit bout LooL Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Dim 4 Nov - 22:24 | |
| Nicole Ritchi quand meme je trouve sa louche quelle sois tombée enceinte alorq quelle etais vraiment Maigre
Ah j'adore closer!!
Publlic ils disent que du n'importe quoi....LoL | |
|
| |
Cindy Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 40 Localisation : Raon l'etape maman de : Lou-Ann Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 11:57 | |
| hier je suis tombé sur le dernier clip de Britney, mais la vrai version du clip, la version non censurée, bin dedans Melle Britney enleve le heut et on voit ses seins (pas correctement heureusement) mais sur ses seins elle a des fleurs dessiné super pour une mere de famille de montrer ses seins dans un clip
Pour ce qui es de la presse, je me suis toujours dit, sans les stars la presse n'existerais pas, mais sans la presse, on entendrais pas beaucoup parler des stars. lol | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 14:26 | |
| - Cindy a écrit:
- hier je suis tombé sur le dernier clip de Britney, mais la vrai version du clip, la version non censurée, bin dedans Melle Britney enleve le heut et on voit ses seins (pas correctement heureusement) mais sur ses seins elle a des fleurs dessiné
super pour une mere de famille de montrer ses seins dans un clip
Pour ce qui es de la presse, je me suis toujours dit, sans les stars la presse n'existerais pas, mais sans la presse, on entendrais pas beaucoup parler des stars. lol Ouai unpeu (meme beaucoup) osé quand meme!!! La presse s'associe avec les stars c'est clair..! | |
|
| |
Ster Administratrice
Nombre de messages : 1345 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 16:39 | |
| Nicole Ritchie a toujours eûe des problèmes de poids et autres... En tout cas c'est super qu'elle soit enceinte !!! Pour Brithney c'est le choc pour une amérique terriblement puritaine, enfin faut quand même penser à ses gosses... | |
|
| |
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 17:35 | |
| c'est quoi son dernier clip ?? j'aimerais bien le voir moi... | |
|
| |
Cindy Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 40 Localisation : Raon l'etape maman de : Lou-Ann Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 19:07 | |
| le titre c'est Gimme more
http://www.actualite-de-stars.com/people/004615.html
voila sur ce site il y a le clip ou elle fait seins a moitié nu | |
|
| |
Ster Administratrice
Nombre de messages : 1345 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 19:24 | |
| Fleurs ou étoiles mais bon qu'importe c'est tout de même très avilissant, streap tease... | |
|
| |
mathilde Membre curieux
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : apt {vaucluse 84} maman de : encore pas de p'tit bout LooL Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 21:09 | |
| Moi franchement je me fou un peu de ce qu'elle fais mdr Si elle veut danser les seins nu elle a cas le faire,personne l'enpeche apres c'est elle qui en assue les consquence si elle perd la garde de ses enfant Et puis pour ce qui est de conduire avec un enfant sur les genoux,c'est inconscient,Okey,mais combien de fois j'ai vue de meres conduire avec leur petit sur les genoux?? Combien de mere dans la merde font du strip pour payer les couches de leur enfant et n'ont pas d'aide? Voila quoi après elle es suremen une bonne mère meme si elle se trimballe les seins a l'air LooL | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 21:17 | |
| Perso je trouve Chistina Aguilera bien plus provoc... | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 21:17 | |
| Mathilde trop bien dit | |
|
| |
mathilde Membre curieux
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 21:19 | |
| Ho que oui christina elle es bcp + provoquante y'a rien a voir !! LoL | |
|
| |
Cindy Modératrice
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 21:34 | |
| - mathilde a écrit:
- Moi franchement je me fou un peu de ce qu'elle fais mdr
Si elle veut danser les seins nu elle a cas le faire,personne l'enpeche apres c'est elle qui en assue les consquence si elle perd la garde de ses enfant Et puis pour ce qui est de conduire avec un enfant sur les genoux,c'est inconscient,Okey,mais combien de fois j'ai vue de meres conduire avec leur petit sur les genoux?? Combien de mere dans la merde font du strip pour payer les couches de leur enfant et n'ont pas d'aide? Voila quoi après elle es suremen une bonne mère meme si elle se trimballe les seins a l'air LooL Alors la, très bien dit perso je trouve que les medias se sont acharné sur Britney franchement, penser vous que si elle n'avait pas été celebre, elle aurait perdu la garde de ses 2 fils (qui sont trop mimi en +). | |
|
| |
mathilde Membre curieux
| Sujet: Re: Les peoples Lun 5 Nov - 22:05 | |
| C'est clair Les médias se sont trop acharnés sur elle et en on TROP fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les peoples | |
| |
|
| |
| Les peoples | |
|