| Maéva ne veut pas manger... | |
|
+4mathilde vane54 Vic danie287 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danie287 Membre timide
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : METZ maman de : Maéva Date de naissance de bébé : 14/06/2006 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Maéva ne veut pas manger... Dim 14 Oct - 17:07 | |
| Coucou tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil, Maéva ne veut rien manger si ce n'est que des cochonneries, que faire :study: ? Sinon la semaine c'est ma maman qui la garde donc elle mange bien mais avec nous le soir et le week end elle joue plus avec la nourriture qu'autre chose Ca fait deux semaine que ça dure en fait depuis que je l'ai emmené chez le pédiatre, elle m'a demandé si Maéva mangé bien je lui ai dit oui et depuis ce jour ben elle ne mange plus aussi bien . Merci pour vos ptits conseils qui sont les bienvenues | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Dim 14 Oct - 19:25 | |
| Je me rappel Clara fesait ça il y a quelques mois!! Et puis avec le temps c'est passer...Sa maman lui expliquer qu'il fallait bien manger et tout !!! J'espere que ca va passer pour ta puce ! | |
|
| |
vane54 Membre atteint de grain de folie
Nombre de messages : 617 Age : 41 Localisation : briey maman de : Christelle,Brian et Alison Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Dim 14 Oct - 21:32 | |
| j'ai eu le meme probleme avec Christelle,et c passer.ne t'inquiete pas ca va lui passer.quand Christelle voulait pas manger on la mettais au coin ou dans sa chambre.voilà si ca peut t'aider.gros bisous ma blle et tien le coup c qu' un passage. | |
|
| |
mathilde Membre curieux
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : apt {vaucluse 84} maman de : encore pas de p'tit bout LooL Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Dim 14 Oct - 23:03 | |
| Par exemple,si elle veut pas manger Qu'il y a de la viande,fais une tete de bonome avec Tu fais le contour avec la viande tu fais les yeux avec des pates,ou autres choses au milieu tu met de la mayo et hoppp loool voila essaye et tu me diras bisoussssssssss | |
|
| |
choukette57250 Membre bon à enfermer
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : moyeuvre grande maman de : Mattéo Date de naissance de bébé : 21 mars 2005 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Dim 14 Oct - 23:22 | |
| oui c pas mal kom idées ca !!! | |
|
| |
Cali Membre curieux
Nombre de messages : 181 Age : 47 Localisation : douai maman de : enzo Date de naissance de bébé : 270304 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Dim 14 Oct - 23:30 | |
| moi enzo a toujours été galère pour manger!
il ne veut gouter a rien de nouveau et les repas ont svt été source de conflit mais malgré tout il mange bcp de laitages (boit même encore un bib le soir) donc il grandit et grossit bien alors plus de prise de tete
je lui fais ce qu'il aime et j'essaie de ruser avec de la soupe ou de la purée pour les légumes mais s'il mange peu a un repas je ne le force plus | |
|
| |
danie287 Membre timide
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : METZ maman de : Maéva Date de naissance de bébé : 14/06/2006 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Lun 15 Oct - 8:03 | |
| Ok merci pour vos conseils je vais essayé.... et je vous dirais ce que ça donne... | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Lun 15 Oct - 12:07 | |
| Ouaiiii super nanay elle est toujours de bons conseils ! | |
|
| |
Ster Administratrice
Nombre de messages : 1345 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Lun 15 Oct - 12:31 | |
| Elle a de bonnes astuces Nanny comme celle de dire tu manges et je fais manger ta poupée ! | |
|
| |
Ster Administratrice
Nombre de messages : 1345 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Lun 15 Oct - 20:57 | |
| **Post déplacé dans la rubrique Astuces - Conseil | |
|
| |
mathilde Membre curieux
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : apt {vaucluse 84} maman de : encore pas de p'tit bout LooL Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Lun 15 Oct - 23:02 | |
| Ouai j'ai regarer super nanny mas je le fesais deja avant mdr C'est clair super nanny,elle es a la fois ferme,et souvent elle pleure avc la maman quand c'est touchant !! Rolala,pour fair manger lena moi,je fesais manger une cuillere a oui-oui,mais fallais pas faire semblant,fallais toucher sa bouche avec!!sinon Melle lena mangeais pas lool quand elle a eu finit de manger c'etais direcion la machine | |
|
| |
choukette57250 Membre bon à enfermer
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : moyeuvre grande maman de : Mattéo Date de naissance de bébé : 21 mars 2005 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... Lun 15 Oct - 23:26 | |
| elle a sa periode mattéo la eu ossi ou il ne voulais pas manger mais bon on na ruser un pe on samusant avec surtout son papaqui fesait la course avec lui mai bon il ne aut pas sinquieter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maéva ne veut pas manger... | |
| |
|
| |
| Maéva ne veut pas manger... | |
|