| Probleme pour le bain de Lou-Ann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 40 Localisation : Raon l'etape maman de : Lou-Ann Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Probleme pour le bain de Lou-Ann Jeu 6 Déc - 22:56 | |
| Voila les filles, je vous explique mon probleme. se met a hurler quand je veux lui prendre un bain. meme en lui mettant ses jouet et en fesant la folle pour qu'elle rigole, impossible de la calmer. Et lorsque je veux lui laver les cheveux c'est encore pire. alors qu'il ni a encore que quelques temps, elle adorait aller dans le bain, elle criait plutot quand je voulais la sortir. Auriez vous des astuce a me donner pour la calmer pour que je puisse la laver sans qu'elle me fasse une grosse crise de Merci a vous et il me faudrait aussi une astce pour que je puisse lui laver les cheveux tranquillement. Mille merci les filles
| |
|
| |
Ster Administratrice
Nombre de messages : 1345 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Jeu 6 Déc - 23:26 | |
| Essayes de la rassurer si ça ne suffit pas mets en plus de la musique et si jamais ça ne marche toujours pas prends un bain avec elle ! Normalement ça va la réconcilier. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Sandra Administratrice
Nombre de messages : 1210 Age : 42 Localisation : Viseu - Portugal maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois) Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 0:14 | |
| Alors lá Cindy tu me rassure, parce que ja'i un probleme presque pareil avec Bruna!!! Je comprend pas jusqu'a ses 2 ans elle adorais les bains, depuis qu'elle a fait 2 ans elle prends tres bien son bain si je lui lave pas les cheveux!! Quand je lui lave les cheveux ça hurle dans tout les sens, je m'enerve et apres faut tout faire d'une façon un peu brute pour reussir a finir de la laver et le plus rapidement possible. Je fais mm question de pas lui laver tout les jours ses cheveux pour ne pas passer par ce calvere tout les jours. Quand je lui dit qu'on va prendre le bain elle dit direct qu'elle veut pas laver les cheveux, si je lui repond d'accord elle est toute contente si je lui repond que oui, ou si je lui repond pas (elle comprend tout de suite) elle se met a pleuré des le début et a la fin ça hurle!! J'ai deja essayer le bain ensemble, mais elle continue! Moi franchement je sais pas du tout quoi faire! | |
|
| |
Ster Administratrice
Nombre de messages : 1345 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 0:31 | |
| Peut être à cause du shampooing qui leur pique les yeux ? Il faudrait en trouver un plus doux. | |
|
| |
Sandra Administratrice
Nombre de messages : 1210 Age : 42 Localisation : Viseu - Portugal maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois) Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 0:36 | |
| j'ai deja pensé au shampoing, j'ai changé, j'ai meme utilisé celui d'Angelo (pour bebe) et elle continue pareil!!! | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 0:46 | |
| oh zut ! Je continue de réfléchir... | |
|
| |
Sandra Administratrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 1:03 | |
| je pense que la prochaine fois j'esserai de prendre mon bain avec elle mais je vais lui dire de me laver les cheveux, pour voir si elle me laisse laver ses cheveux tranquilement aussi!! Qu'est que vous en pensez? | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 1:19 | |
| c'est une bonne idée et prévoir aussi angelo s'il y a assez de place... | |
|
| |
Sandra Administratrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 11:23 | |
| non ya pas assez de place pour nous 3. En plus Angelo aime bcp son mais bouge bcp trop, il glisse et j'ai tout le temps peur qu'il tombe et boit la tasse!! Il veut maintenant se mettre debout et t9oucher au shoimpoing!!! Donc pour le bain d'Angelo ça sera a part! | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 18:57 | |
| Oh là là la misere !!! et si Bruna aime les poupées...pourquoi ne pas lui acheter (pour noel par exemple) une poupée qui va au bain & qui a des cheveux pour qu'elle puisse la laver ? Enfin je sais pas lol Courage Cindy & Sandra | |
|
| |
Sandra Administratrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 19:23 | |
| c'est aussi une bonne idée!! | |
|
| |
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 20:40 | |
| Et pourquoi pas une casquette de bain pour éviter que ça lui tombe dans les yeux ! | |
|
| |
Sandra Administratrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 7 Déc - 20:42 | |
| c'est une question d'essayer!! | |
|
| |
choukette57250 Membre bon à enfermer
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : moyeuvre grande maman de : Mattéo Date de naissance de bébé : 21 mars 2005 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Sam 8 Déc - 1:33 | |
| oui c'est cque jallé proposer une casquette pour les cheveux javais ca moi petite !!!!! je sais que a eu sa période comme ca ou du jour aux lendemain il adoré le bain et aprés cetais une misere !!!! les petit on souvent des changement de compprtement comme ca et franchment moi je pense quil faut laisser passer c'est cque jai fait avec matt et il c'est calmé de lui meme !!!! Surtou ne pas crié sinon ca les bloque encore plus !!!! voila sinon moi je sais que je jouer bocoup avec lui et son papa lui se mouillé la figure et saroser pour le faire rire et toute est rentré dans l'ordre | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Sam 8 Déc - 1:38 | |
| Clara aussi a eu sa période ou elle voulait pas prendre le bain, et les cheveux encore plus, mais c'est passer et ca n'a pas durer longtemps donc c'est cool!! | |
|
| |
choukette57250 Membre bon à enfermer
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : moyeuvre grande maman de : Mattéo Date de naissance de bébé : 21 mars 2005 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Sam 8 Déc - 1:48 | |
| oui voila tous les enfants font ca ca va passer | |
|
| |
Cindy Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 40 Localisation : Raon l'etape maman de : Lou-Ann Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Ven 25 Jan - 23:28 | |
| je viens aussi donner des nouvelles de Lou-Ann et le bain. Devinez quoi ??? Sa y est Lou-Ann et le bain c'est redevenu une grande histoire d'amour. Au debut pour qu'elle ne pleure pas, je prenait mon bain avec elle, je lui montrais que je mouillais mes cheveu et je rigolais et la miss fesait pareil. Alors après je lui ai pris son bain en la fesant participer. Elle se frottait les cheveu quand je mettait le shampooing et pareil sur le corps, trop mimi quand elle se frotte son petit bidon. Et je lui ai montrer qu'il fallait se rincer, alors maintenant elle se couche dans le bain. Par contre elle ne veut plus son anneau de bain et quand je veux la sortir du bain, elle me regarde presque mechament et la elle me dit "maman non". Du coup j'ai trouver LE moyen (lol) pour qu'elle soit ok pour sortir, bin je vide le bain comme sa quand elle voit qu'il ni a plus d'eau dans le bain, elle me tend les bras et elle me dit "maman viens". c'est trop mimi je suis tro heureuse merci pour vos conseil les filles | |
|
| |
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Sam 26 Jan - 0:37 | |
| Ah bah viii elle grandit !!! | |
|
| |
Cindy Modératrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Sam 26 Jan - 0:41 | |
| Tu m'etonne qu'elle grandie j'ai l'impression qu'elle n'est plus un bébé sa fait trop bizard quand meme elle fait deja petite fille et non plus bébé quand je regarde les 1ere photo de ma poupée, je deviens nostalgique dire qu'il y a encore quelques mois c'etais encore mon tout petit bébé maintenant c'est ma grande fille je me sens vieille hi hi hi | |
|
| |
Ster Administratrice
| |
| |
Sandra Administratrice
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann Lun 28 Jan - 21:24 | |
| Pour Bruna aussi le bain s'est amélioré, je lui donne en meme temps qu'Angelo et elle est toute contente, meme si elle continue a ne pas aprécier que je lui mouille les cheveux ,mais bon elle pleure plus au moins. Bravo Lou Ann t'es une grande fille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pour le bain de Lou-Ann | |
| |
|
| |
| Probleme pour le bain de Lou-Ann | |
|