Coucou voila j'ai plutot besoin d'infos que de conseils ! je ne sait pas si vous pourrez me repondre mais si vous pouvez tout du moin me donner l'adresse d'un site qu'y pourra m'aider ! Voila j voulait savoir pour celles a qui c'est arriver ou qui connaisent quelq'un a qui c'est arriver , si après une fausse couche suivit d'un curetage si on ovule ? et combien de temps après on a nos rrrrrrrrr ? car voila le 23 Novembre j'ai fait une fausse couche suivit d'un curetage et ce mois si j'ai eu des raports non proteger car ma gynecologue m'a conseiller de prendre la pilulle que le mois d'après donc ce mois si , d'ailleur je doit la recommencer aujourd'hui ! Car la gynecologue a compter 28 jour après le curetage comme je suis reguliere enfin a 1ou2 jour près ! Et voila aujourd'hui ca fait 28jour je devrait être avoir mes rrrrrrrr d'ailleur d'habitude je l'ai est toujours un ou de jour avant , pas de douleur au seins ... Je stress ! Je sait pas si on peu retomber ensceinte tout de suite après une fausse couche ? Mais j'ai quelque symptome exactement pareille que ma premiere grosesse ! J'e suis en plein stress aider moi svp !