Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 journée de luka

Aller en bas 
+6
vane54
Sandrine
Edith
Ster
Cindy
mya
10 participants
AuteurMessage
mya
Membre timide
Membre timide
mya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 77370 nangis
maman de : luka
Date de naissance de bébé : 19/11/2007
Date d'inscription : 13/01/2008

journée de luka Empty
MessageSujet: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:44

luka a 2mois et une semaines et aujourd'huit avec le conseil du medecin je lui est donner son premier petit pot
c'etai marran il ne saver pas kil falai ouvrir la bouche pour mager donc il sorter la langue j'etai morte de rire
il en metter partout donc je mareter pour l'essuier et il plerer pour en ravoir
mon fils adore les petit pot pomme fraise banane
sa ma fait tou drole sachant kil i avai 2mois en arriere il buver des biberon de 90g peser 3kg et mesurer 49cm
maintenan il mange des biberon de 120g plus un petit pot et il pese 5kg400 et mesure 57cm

moi ki voulai pas croire kan ton me diser den profiter car sa grandisser vite la je voi ke oui donc je croi ke je vai ecouter les conseils lol

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Modératrice
Modératrice
Cindy


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : Raon l'etape
maman de : Lou-Ann
Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006
Date d'inscription : 20/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:49

olala qu'il est loin le jour ou ma puce a manger son 1er petit pot
je me souviens c'etait vraiment drole
maintenant elle mange toute seule comme une grande
alors profite a fond de ses moments ou il ne peu rien faire tout seul car après il devienne autonome et on a un peu l'impression qu'il n'on plus trop besoin de nous, enfin facon de parler car il auront toujours besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdemavie88.skyrock.com
mya
Membre timide
Membre timide
mya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 77370 nangis
maman de : luka
Date de naissance de bébé : 19/11/2007
Date d'inscription : 13/01/2008

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:51

oui sa tu la di
tinquete pas je v en profiter a fond
Revenir en haut Aller en bas
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:53

C'est vrai que c'est marquant ! amour amour amour Alors il a adoré, et sa tête ?
Y'a juste un truc qui m'intrigue il mange son 1er pot à ses 2 mois ?
Nous ici les pédiatres recommandent d'attendre 6 mois ! C'est vrai que pour Alaïs son 1er pot
je n'ai pas attendue je lui ai donné à ses 5 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre timide
Membre timide
Edith


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Genève
maman de : Marco
Date de naissance de bébé : 11 novembre 2002
Date d'inscription : 18/12/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:07

et oui ca grandit vite!!! la première fois c'st troujours un grand moment...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pracchia.skyblog.com
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:13

mois c'est super tôt pour les petits pots je trouve !!!
Moi j'ai commencé a 4 Mois pour Enzo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:45

coucou les filles,

pour les petits pots,j'ai commencé a 3 mois pour Christelle,Brian et Alison.et ils en sont pas mort,lol.gros bisous et profites-en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:42

les bébés de mes proches ont commencés les petits pots vers 4 mois !!! c'est tot 2 mois non?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:52

Moi pour mes deux enfants j'ai attendu les 4 mois pour donner. Ici les pediatres conseille entre le 4eme et 6eme mois selon les cas!
Par contre une chose qui m'etonne c'est les pots à la fraise qui m'ont toujours été interdit jusquá la 1ere année comme pour le kiwi a cause des allergies! Les choses sont vraiment differente de pays en pays!

Profite bien de ton petit loulous
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre timide
Membre timide
Edith


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Genève
maman de : Marco
Date de naissance de bébé : 11 novembre 2002
Date d'inscription : 18/12/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:11

moi pour marco j'ai commencé a 3 mois...et le lait normal vers 5 mois...(j'avais plus les moyen pour le lait bébé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pracchia.skyblog.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:22

affraid lait normal, 5 mois. Ici il laissent pas donner le lait normal avant 1 an, et quand ya pas les moyen ici ils donnent le lait.
Revenir en haut Aller en bas
mya
Membre timide
Membre timide
mya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 77370 nangis
maman de : luka
Date de naissance de bébé : 19/11/2007
Date d'inscription : 13/01/2008

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:28

coucou les filles
en faite j'ai du commencer les petit pot car c'est mon medecin qui me la consseiller car le lait ne sufisait plus
enfaite il me boi des bibe ron de 180g et des foi il reclame encore donc j'ai tou esseyer j'ai acheter guigos confort(formule epesi) je rajoute de la bledine et rien
il demander encor et en plus au lieu den boire 5 la journée et le 6eme dan la nui si il reclame il men buver 7dans la journée et toute les 3heure il fouler pas passer les etape donc c'etai galere
donc jen est parler a mon medecin et elle ma consseiller le petit pot selemen la moitier sa lui sufi
et c'est vrai car depui la journée il boi 3 biberon et plus le petit pot a 16heure et sa le cal
cool

ster ce faut pour 6moi car kan tu achete les petit pot c'est marker 4mois donc il son bizar tes pediatre lol


bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre timide
Membre timide
Edith


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Genève
maman de : Marco
Date de naissance de bébé : 11 novembre 2002
Date d'inscription : 18/12/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

Sandra Vilar a écrit:
affraid lait normal, 5 mois. Ici il laissent pas donner le lait normal avant 1 an, et quand ya pas les moyen ici ils donnent le lait.

il faut pas oublier qu'il a encore pas si longtemp que ca le lait en poudre ou le lait spécial bébé existait pas...mon père étais au lait de chevre et mon tonton au lait de vache normal et ils en sont pas mort...Laughing moi j'ai essayé et y a pas eu de problème donc j'ai continuer et mon pédiatre n'y a vu aucun inconvéniant....il faut dire que moi j'ai pas pu le nourri au sein car j'en avait pas...et quand on est avec un seul revenu c'est pas facile...les petit pot j'en achetais quelques fois mais je fesais moi meme les bouillies
Revenir en haut Aller en bas
http://pracchia.skyblog.com
mya
Membre timide
Membre timide
mya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 77370 nangis
maman de : luka
Date de naissance de bébé : 19/11/2007
Date d'inscription : 13/01/2008

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:57

tu as tout a fait raison edith je suis daccor avec toi
a lepoque il i avai pas tou sa c que ma mere me dit elle di que j'en fait de trop car jachete des marc mais moi je veu le meilleur pour lui et en plus je me dit que les seul chose que jachete en maque ces pour lui moi et mon cheri on est aboner a aldi donc je peu en quelque sorte me permettre meme si c un peu dure a la fin du mois mais bon on ny arrive aussi on manque de rien sauf d'un aparte mais bon sa c'est une autre histoire

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre timide
Membre timide
Edith


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Genève
maman de : Marco
Date de naissance de bébé : 11 novembre 2002
Date d'inscription : 18/12/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: ques   journée de luka Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:23

mya a écrit:
tu as tout a fait raison edith je suis daccor avec toi
a lepoque il i avai pas tou sa c que ma mere me dit elle di que j'en fait de trop car jachete des marc mais moi je veu le meilleur pour lui et en plus je me dit que les seul chose que jachete en maque ces pour lui moi et mon cheri on est aboner a aldi donc je peu en quelque sorte me permettre meme si c un peu dure a la fin du mois mais bon on ny arrive aussi on manque de rien sauf d'un aparte mais bon sa c'est une autre histoire

bisousssssssss

je te comprend tout a fait...moi aussi le seul a avoir quelques marques c'est marco...et encore c'est parceque les grand parent les achètes LOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://pracchia.skyblog.com
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:49

Moi j'ai eu un Cap comme ça aussi (quand je ne travaillais pas) mais maintenant que j'ai un bon boulot (a mi temps mais ca me conviens parfaitement) et bien nous pouvons nous permettre plusieurs petits folies...
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
maman2324
Membre timide
Membre timide
maman2324


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : port-mort dans l'Eure (27)
Date d'inscription : 05/11/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:28

coucou
nous s'est pareil on achete pas les trucs de marque pour nous mais à notre fils oui.
moi je suis egalement à la recherche d'un emploi car on veut essayer de se faire plaisir.
car on n'a qu'une paye donc à la fin du mois c'est juste mais on y arrive alors comme on dit un mi-temps nous suffira (heureusement qu'on paye pas de loyer ni d'eau ni d'electricité) car sinon on sait pas comment on ferait.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

Moi pour mes petits c'est vrai que je fais plus de sacrifice que pour moi meme (nourriture, vetements...) Mais maintenant que Angelo a 1 an les iourte nature je lui achete la marque su supermarché (c'est moin chere et c'est la meme chose) pour l'instant je donne encore a mon petit du lait de croissance mais d'ici peu je lui donnerai du lait normal (parce que le pédiatre a dit que c'est la meme chose).
Chez nous ya 2 salaires mais le mien va tout pour les voyages, les portages et les frais de voiture qu'elle a de faire 400 km tout les jours.

Pas facile donner toujours ce que l'on veut a nos petits!!
Revenir en haut Aller en bas
mya
Membre timide
Membre timide
mya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 77370 nangis
maman de : luka
Date de naissance de bébé : 19/11/2007
Date d'inscription : 13/01/2008

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:00

oui sa tu la dit on veu toute le mieu pour nos enfant meme si c'est un peu couteu mais bon
quand j'etait enceine je me disai que jaller acheter ossi des sous marque pour mon fils (couche lingette) mais monssieu ne les suporte pas donc les couche c'est hugies et les lingette panpers c'est les seule que je peut utiliser
Revenir en haut Aller en bas
mya
Membre timide
Membre timide
mya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 77370 nangis
maman de : luka
Date de naissance de bébé : 19/11/2007
Date d'inscription : 13/01/2008

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:09

dite les fille j'ai une grande question depui lundi de la semaine derniere les promenade avec luka devien un cochemar je nose meme plus le sortir de peur quil fasse une crise il ne ve plus de tou la poussette donc par exemple se matin il i avai le marcher donc je suis arti faire un tour tou aller bien je passe dabore a la banque il ne pleurer pa encore je sor et la il a commencer jessai de le laisser pleurer pour pas ceder mais il pleurer a setoufer en plus moi jarreter pas de me disputer avec les passan car il ete entrin dasinuer que j'etai une movese mere donc jen ai ue marre et je l'est prit dans mais bras la il pleurer plus mai c'etai la galere pour posser la poussete donc le temp de faire mes petite cousse sur le marcher a chopi au tabac a la poste je le porter j'etai morteet impossible de le remettre

et sa sa dure plus d'une semaine donc si vous avez des solution les filles je suis prenante
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Membre timide
Membre timide
vanille


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Dans le 31
maman de : Léa & Rémi
Date d'inscription : 11/10/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:27

Ma fille bébé était un ange elle n'a jamais pleuré pour rien ...

Mais mon fils depuis qu'il est née fait des crises et sa de plus en plus

Il est capable de pleuré pendant une heure si c'est pas plus

C'est vraiment incroyable de voir comme un bébé est aussi coriace

Déjà petit fond beaucoup de crise

Un conseil n'écoute pas les gens et laisse pleuré ton fils même si c'est dure car au fur et a mesure il ce calmera mais sa prend beaucoup de temps

Mon fils nous a fait des crises depuis sa naissance et il commence a ce calmé c'est dernier temps et il a 8 mois

Il y a des jours ou c'est dure a vivre mais on a pas le choix

COURAGE COURAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-concours2007.forums-actifs.com/index.htm
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:20

Pourquoi tu ne promene pas ton fils dans un porte bébé ventral ??
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

Oui surtout n'ecoute pas les autres, souvent ils savent pas ce qu'il disent!! Pas facile les crises des bébés! Mon neveu etait un peu dans ce stile et c'est dur mais comme dit vanille on a pas le choix.

Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mya
Membre timide
Membre timide
mya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 77370 nangis
maman de : luka
Date de naissance de bébé : 19/11/2007
Date d'inscription : 13/01/2008

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:28

le porte bebe c pas super ojourdui je les promener avec et maintenant j'ai les rein le dos et les epaule en compote j'ai trop mal
je suis fatiguer de ma journée un truc de malade j'en peu plu
Revenir en haut Aller en bas
mya
Membre timide
Membre timide
mya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : 77370 nangis
maman de : luka
Date de naissance de bébé : 19/11/2007
Date d'inscription : 13/01/2008

journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:29

merci beaucoup pour vos conseil les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de luka Empty
MessageSujet: Re: journée de luka   journée de luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Autour de bébé :: Les journées de nos loulous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser