Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Jenifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Jenifer Empty
MessageSujet: Jenifer   Jenifer Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

Hier soir j'ai été au concert de Jenifer... cheers

C'était super...Elle est géniale comme toujours !! Même si là elle a changée de style & elle a bien "grandie" elle est devenue une jolie femme...amour


Jenifer Concer10

Seul gros HIC de mon concert...Il a fini plutot pour moi... Sad
J'ai fait un gros malaise avec perte de connaissance :
En fait je tremblé toute l'aprem...& j'étais pas super super en forme mais ça allait !!
Puis un moment pendant le concert, ça allait pas du tout...Ma mere été unpeu plus loin derriere moi...J'demande de l'eau autour de moi, personne en a ! Alors j'demande a une fille de demander au vigil mais y'avais pu de vigil... !
& d'un coup je me retourne [ Après je me rappel plus trop c'est ma mere qui ma raconter ] j'regarde ma mere et là mes yeux commence a partir dans tout les sens et là je tombe dans les bras de ma mere...Une dame m'aide avec ma mere a me mettre droite...Puis on essaie de traverser la foule, les gens me porte & me laisse passer...Moi j'y arrivé pas trop a marcher...Arrivée a la fin de la foule, 3 mecs de la croix rouge court vers moi et me dise "cava pas" et tout...Donc ils me portent & me font sortir de la salle...Ils m'assoie par terre, j'arrivé pas a parler, j'commencé a avalé ma langue...Le chef des vigils arrive en courant il appel un gars du samu, le gars du samu apporte un fauteuil roulant après plein de monde arrive ils m'enmenent dans l'infirmerie...Ils me donne a boire, m'allonge, prenne ma tension : 9 =S après me branche un truc, mon poul battait trop vite...ca allait pas du tout...
Ducoup ils me mette bien allongé, me couvre, je tremblé énormement !!! on attend un peu...j'commence a retrouver mes esprits...ensuite ils me disent "essai de t'assoir" donc ils me mettent assis...çava a peu près...ils essaient de me mettre debout, ma tete se met a tourner et paf je tombe ! [ J'avais trop les boules, j'entendais les chansons qui passer =( ]
Ducoup ils me remettent allongés, on attend encore unpeu, ça allait mieux a peu pres...il me reprennent la tension : un ptit 10 apparait...çava toujours pas !! Il me remette assis, çava a peu pres...apres debout, ca peut aller, ca va mieux que tout a l'heure!!
Ils me font unpeu marché...Après ma mere demande si il faut qu'on parte ou si on peux retourner voir la fin du concert, ils nous disent "vous pouvez retourner voir la fin du concert mais vous rester vraiment au fond et a côté des gars de la croix rouge car ya de grande chance qu'elle se ressente pas bien et pourquoi pas qu'elle refasse un malaise..." alors ducoup on sort, on va au fond comme ils nous ont dit, Jenifer finissé une chanson [ C'est de l'or, où elle a pleurée et j'ai pleurée aussi ca ma foutu les boules d'avoir loupé comme ça..] puis apres elle reprend un bout d'une chanson et elle monte dans la boule & elle part =(
J'ai loupé un gros moment & les moments que j'ai vus au début j'étais pas super en forme !!
Mais bon...
En + au moment ou j'suis tombé & ou j'ai traverser la foule, elle chanté et elle avais un camescope elle filmait le public et ça se diffusé sur un grand écran derriere...et on m'a vu partir, c'est sur & certain...En + tout les gens se retournés et tout !!

Voilà mon aventure du soir Sad
Les causes ? Mélange de mes medicaments avec le soleil , La fatigue , Le gros manque de Magnésium & de Fer . . . pale
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Jenifer   Jenifer Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:04

Ma pauvre puce!

T'aura surement d'autres occasions pour la revoir (jenifer), pense à toi et à ta santé.

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Jenifer   Jenifer Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

repose toi bien et reviens nous en forme.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer Empty
MessageSujet: Re: Jenifer   Jenifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Le Bar :: Musique et Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser