Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit

Aller en bas 
+8
Sandra
nana
Cindy
louloute
Ster
choukette57250
Sandrine
bbEnzo2006
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bbEnzo2006
Membre timide
Membre timide



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:41

Voila mon fils fait la moitier dans son lit et l'autre dans le notre comment fair pour qu'il les face toute dans son lit parfois il nous rejoint a 5h comme a 2h merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

Moi je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec :enzo: mais peut etre que les filles pourront t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:15

moi g u et g encore de tem en temp ce probleme avec :matteo: c vré que je nai jamais essayé de méthode car c trés dificille moi ce que je conseileeré c'est de se lever et de rassurer l'enfant en lui disant quil nest pas leur et que dehors il fait encore nuit moi c cke fait le papa de mattéo kan il ve vnir avec nous et défoi ca marche défois pas !!!! mais moi minan vu quil v a l'école c rare quil se leve pendant la nuit jesper avoir pu taidé un tit peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:42

Alors le cododo je l'ai pratiqué de ses 6mois à 22mois et maintenant elle dort dans sa chambre...

En fait j'ai commencé par lui faire sa sieste dans son lit puis au bout de 2semaines une fois habituée le soir dans sa chambre, tout en expliquant qu'elle a besoin plus d'espace pour dormir et que papa et maman sont à côté si besoin...
Bien sûr il y a le rituel du coucher et sa veilleuse à la prise, sa luciole et surtout les étoiles phosphorescentes au plafond.
Je ne sais si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:44

Enzo ne veut pas de veilleuse !! il aime le noir comme moi !! par contre je lui ai mis des etoiles aussi au plafond ca fait super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
louloute
Membre curieux
Membre curieux
louloute


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : pas de calais
maman de : Ambre et Lou
Date de naissance de bébé : le 2 octobre Ambre et 13 janvier Lou
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:38

moi j ai le mm probleme avec :ambre:
elle se couche ds son lit est en pleine nuit elle se reveille en hurlant est pas moyen qu elle redorme dedans donc direction lit de papa maman
est ça fait deja pas mal de temps je croi mm depuis tjs :mdr:
est ce que c est par rapport a que j allaité et qu on s endormai ds le lit :mdr:
en tout cas j aimerais bien qu elle fasse ses nuit complete ds son lit
Revenir en haut Aller en bas
bbEnzo2006
Membre timide
Membre timide



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:26

merci pour toute les reponse le mien fait ses sieste dans son lit il ne dort pas la nuit complete mais moi aussi je lai allaiter donc peut etre le rapport?
merci
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Membre curieux
Membre curieux
louloute


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : pas de calais
maman de : Ambre et Lou
Date de naissance de bébé : le 2 octobre Ambre et 13 janvier Lou
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:35

oui je pense que l allaitement peut jouer
je ne dit pas que cela en n est la cause mais apres avoir bu on s endoramais ds le lit et cela toutes les nuit
etant donner qu elle etait tjs coller a mes seins :mdr: :mdr:
donc il est fort possible que ça vienne de la
bizou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:38

Oui ça y fait beaucoup l'allaitement, d'ailleurs Alaïs est allaitée depuis ses 25mois même si je suis en cours de sevrage en ce moment...
Donc j'ai dû lui expliquer gentiment que la "toutoutte" n'est pas un doudou et qu'il faut qu'elle s'endorme sans...
Et que toutes ses peluches sont ses amis et là je joue avec pour qu'elle puisse comprendre qu'elle est bien entourée ! Je sais c'est du gâtisme Razz
Mais ça a marché pas du jour au lendemain genre en 4jrs. La 1re fois elle s'est réveillée à 2h, la 2e 4h, la 3e 6h et la 4e fois à 8h et là je lui ai dis non tu ne me rejoins pas dans le lit on se lève :mdr:
Courage et dites moi si ça marche, et n'hésitez pas à lui rappeler à chaque coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Modératrice
Modératrice
Cindy


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : Raon l'etape
maman de : Lou-Ann
Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:40

Sandrine a écrit:
Enzo ne veut pas de veilleuse !! il aime le noir comme moi !! par contre je lui ai mis des etoiles aussi au plafond ca fait super !!!!

Pour Lou-Ann pareil, il faut qu'il fasse tout noir sinon elle ne dort pas et j'ai egalement mis des petite etoiles sur son plafond je trovue que sa fait mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdemavie88.skyrock.com
louloute
Membre curieux
Membre curieux
louloute


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : pas de calais
maman de : Ambre et Lou
Date de naissance de bébé : le 2 octobre Ambre et 13 janvier Lou
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:48

moi par contre :ambre: si je met sa petit lumiere elle ne dort pas
je pense qu elle a peur du noir
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

moi mattéo je ne lai pas allaiter mais il mle fait oosi de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
nana
Membre timide
Membre timide



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:29

Je ne suis pas maman donc mon conseil peut etre mal pris mais j'ai le droit aussi de m'exprimer.
Mon filleul de 2 ans et demi réagit pareil il a besoin de rejoindre ses parents dans le lit, ou encore ma niece a besoin de crier maman pour voir si elle est là,
le tout est je pense de rejoindre l'enfant pour lui rassurer de sa présence rester auprès de lui le tmeps qu'il se rendorme sans oublier de lui expliquer le lendemain que papa et maman sont là qu'il peut dormir tranquillement et essayer de connaitres ses peurs ses cauchemards ou ce qui l'empeche de dormir toute une nuit dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

mais evidement que tu peux nous donner ton avis nana !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:05

Pour Bruna faut aussi le noir complet sinon elle se mets a jouer. Angelo a tendence a dormir aussi plus longtemps si il est dans le noir complet (aussi pour ses sieste) mais tout les deux dorment chacun dans leur lit et dans leur chambres.
Angelo se reveille encore une fois dans la nuit pour un biberon mais il se rendort tout de suite apres tout seul dans sa chambre.
Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Copia_10
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:03

Tu es une chanceuse comme moi sandra !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:18

oui moi aussi je suis chanceuse comme vous.Christelle et Alison dorment toutes les 2 dans leur lit et dans leur chambre.Quand à Brian il dort aussi dans son lit et dans sa chambre(dans le noir complet tous les 3).Par contre Brian a tendance à chanter et parler dans la nuit(je le tuerai,lol).sinon ca va j'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Membre curieux
Membre curieux
louloute


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : pas de calais
maman de : Ambre et Lou
Date de naissance de bébé : le 2 octobre Ambre et 13 janvier Lou
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

oui ça fait bien les ptite etoiles les louloutes en ont aussi sur les murs enfin un peu partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
elou
Membre timide
Membre timide
elou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : zoulouz
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:47

t'as trouvé une solution???je suis curieuse lol
bizzouu
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Membre curieux
Membre curieux
Cali


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : douai
maman de : enzo
Date de naissance de bébé : 270304
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:27

oui moi aussi étoiles sur les murs tro mimi!

et ben moi qui me plaignait de enzo!! ya pire! lol

enfin il n'a vraiment fait ses nuits que depuis cet été dc pa fastoche par contre il a dormi ds la meme chambre ke ns jusk 18mois (cétait pas volontaire on trouvait pas d'appart +gd sur lille dans nos prix) et on craignait que ce soit dur une fois dans sa chambre et bien non il s'est tout de suite habitué par contre il se réveillait tjrs 3 a 4 fois aprfois plus dans la nuit, just epr me voir, réclamant un bisou ou un pe d'eau, ou pipi bref tous les prétextes pour ke je me lève...

par contre, qd il était bb, on a pratiké le cosleeping matinal! j'ai adoré tous les matins vers 6h qd mon mari se levait pour bosser, ben je le prenait avec moi et on redormait ens en se faisant des calinoux!! c'était super

bon courage a toi mais bon comme tout le mond edoit te le dire: le lit des parents reste le lit du couple dc chacun ds son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouzouanour.skyrock.com
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:41

ah ben moi j'ai pratiqué le cododo pendant longtemps et je pense que chacun fait ce qu'il veut.
D'autant plus que mon pédiatre est pour, le seul hic c'est l'intimité du couple...
Mais on adore sentir la chaleur de son ptit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Membre curieux
Membre curieux
Cali


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : douai
maman de : enzo
Date de naissance de bébé : 270304
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:55

oui tu as raison

de toute, moi je dis toujours qu'il n'y a pas meilleure maman que soi pour son enfant

il faut faire selon son intuition le tout est que tout le monde le vive bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouzouanour.skyrock.com
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

Moi je l'ai pratiqué le temps que je l'allaitais (CAD 15 jours) mais apres j'en sentais plus l'utilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
danie287
Membre timide
Membre timide
danie287


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : METZ
maman de : Maéva
Date de naissance de bébé : 14/06/2006
Date d'inscription : 13/10/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:18

Ben Maéva me fait la même chose depuis quelque temps dès fois on cède parcequ'elle reste debout dans son lit a attendre tout en hurlant et comme on est trop fatigué Sleep on la prends (pas bien), et là ce soir je n'ai pas ceder et elle s'est endormit mais ça ça marche un jour sur deux :mdr: ... c'est des période à mon avis on y passe presque toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danie287.skyrock.com/
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55

danie287 a écrit:
Ben Maéva me fait la même chose depuis quelque temps dès fois on cède parcequ'elle reste debout dans son lit a attendre tout en hurlant et comme on est trop fatigué Sleep on la prends (pas bien), et là ce soir je n'ai pas ceder et elle s'est endormit mais ça ça marche un jour sur deux :mdr: ... c'est des période à mon avis on y passe presque toutes lol!

Moi j'ai eu la chance de ne pas y passer.... Pourvu que ça dur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit   Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Astuces et conseils :: Conseils entre maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser