| Journée de Lou-Ann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 41 Localisation : Raon l'etape maman de : Lou-Ann Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Journée de Lou-Ann Mer 26 Sep - 17:09 | |
| Je vais vous raconter les journées de .
Reveil entre 7h30 et 9h30 (sa depend des jours) Petit dejeuner quelques minutes après son reveil sinon elle est toute gronchon lol ensuite elle joue soit avec papa et maman ou sinon dans son parc puis une petite sieste si jamais elle s'est lever de bonne heure sinon elle reste debout jusqu'au repas de midi 11h elle fait un bisou et un calin a papa qui part au travail jusqu'a 19h entre 11h30 et 12h15 je lui donne a manger, des legumes et de la viande fait maison, un peu de vache qui rit et 1 yaourt. puis elle joue un peu avec maman après sa, elle joue un peu et si le temps le permet, on va jouer un peu dehors. puis vers 13h30 - 14h, je la met a la sieste mis c'est seulement si elle est decidée lol. si elle fait la sieste, c'est environ 1h- 1h30. après vers 16h, c'est l'heure du gouter, alors attention pour le gouter, c'est enorme lol 6 biscuit a la cuillere et 1 voir 2 compote de pommes. Hé oui, si jamais elle a moins, elle fait que de reclamer. Alors après le gouter, on joue ou bien on va dehors jouer un peu. Vers 18h30 c'est l'heure du bain. vers 19h, papa rentre donc gros bisou et gros calin et il font les foufou tout les 2. 19h environ, elle mange, soit un biberon soit une assiette de legume et viande comme pour le midi avec fromage et yaourt encore lol. (hé oui elle mange beaucoup ma puce lol). puis vers 19h30-20h, nous la mettons au dodo. elle prend son titou (son lapin de paques) pour faire un gros dodo sans son titou, elle ne dors pas.
voila une journée "normal" de oui je dis "normal" car par moment, elle ne dors pas de la journée. par exemple hier, elle etait debout depuis 9h30, bin elle na pas voulu faire la sieste la journée, elle na été se coucher qu'a 20h30 mais elle etait toute enervée car elle etait fatiguée.
Sinon les vendredi et samedi, quand mon homme es en week end, on va se promener un peu partout et adore se promener en voiture. D'ailleurs ce week end, nous allons faire un petit tour chez ma soeur pour ensuite aller a la fete forraine a Epinal, adore car il y a plein de monde et plein de bruit..
Donc voila les journée de
bisou a vous | |
|
| |
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mer 26 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
mesbbmavie Membre passionné
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mer 26 Sep - 17:19 | |
| ouah bien charger aussi les journée de la puce | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mer 26 Sep - 20:45 | |
| Sympa les journées de Lou-Ann!! gros bisous | |
|
| |
Cindy Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 41 Localisation : Raon l'etape maman de : Lou-Ann Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Lun 22 Oct - 19:44 | |
| a cette heure ci, es en train de me retourner tout l'appartement. elle es en pleine forme pourtant elle ne fait casiment plusl a sieste la journée c'est elle qui decide quand elle veut la faire lol mais la, elle me fatigue un pti peu tellement je dois courir derriere elle pour ramasser les betises qu'elle fait. elle a pousser son lit et la, il es en plein milieu de sa chambre avec des jouet epparpier partout, dans toute les pieces. et la, au moment ou j'ecris, elle appuie sur les bouton de la tv donc du coup soit le son es trop fort soit on entend plus rien et quand elle appuis sur les autre bouton, ya plus iren a la tele donc elle crie. je vous dit, moi ce soir, c'est dodo de bonne heur lol | |
|
| |
Sandra Administratrice
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : Viseu - Portugal maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois) Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mar 23 Oct - 0:29 | |
| Qu'elle coquine LOu Ann!!! Moi je trouve que la phase de 1 an est difficile parce que bb marche deja (ou court) fait plein de bazarre et ne comprenent pas qu'ils font des bétises. Courage Cindy. | |
|
| |
maviemesfils Membre timide
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : WATTIGNIES Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mar 23 Oct - 10:42 | |
| kenzo dans 3 mois ora osi 1ans loll jai hate kil marche mais kam je li se ke fai lou-ann lolllllll j'aimerai mieu ki prend son temp mais bon des betise ils en fond a tout age mdrrrr bonne journer | |
|
| |
mesbbmavie Membre passionné
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mar 23 Oct - 15:18 | |
| oh oui a tout age
ingrid elle est belle ta banniere | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mar 23 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mer 24 Oct - 1:24 | |
| | |
|
| |
emilie59140 Membre timide
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 59 maman de : léa et lucas Date de naissance de bébé : 31/08/2005 et 28/10/2006 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mar 20 Nov - 11:33 | |
| - Cindy a écrit:
Je vais vous raconter les journées de .
Reveil entre 7h30 et 9h30 (sa depend des jours) Petit dejeuner quelques minutes après son reveil sinon elle est toute gronchon lol ensuite elle joue soit avec papa et maman ou sinon dans son parc puis une petite sieste si jamais elle s'est lever de bonne heure sinon elle reste debout jusqu'au repas de midi 11h elle fait un bisou et un calin a papa qui part au travail jusqu'a 19h entre 11h30 et 12h15 je lui donne a manger, des legumes et de la viande fait maison, un peu de vache qui rit et 1 yaourt. puis elle joue un peu avec maman après sa, elle joue un peu et si le temps le permet, on va jouer un peu dehors. puis vers 13h30 - 14h, je la met a la sieste mis c'est seulement si elle est decidée lol. si elle fait la sieste, c'est environ 1h- 1h30. après vers 16h, c'est l'heure du gouter, alors attention pour le gouter, c'est enorme lol 6 biscuit a la cuillere et 1 voir 2 compote de pommes. Hé oui, si jamais elle a moins, elle fait que de reclamer. Alors après le gouter, on joue ou bien on va dehors jouer un peu. Vers 18h30 c'est l'heure du bain. vers 19h, papa rentre donc gros bisou et gros calin et il font les foufou tout les 2. 19h environ, elle mange, soit un biberon soit une assiette de legume et viande comme pour le midi avec fromage et yaourt encore lol. (hé oui elle mange beaucoup ma puce lol). puis vers 19h30-20h, nous la mettons au dodo. elle prend son titou (son lapin de paques) pour faire un gros dodo sans son titou, elle ne dors pas.
voila une journée "normal" de oui je dis "normal" car par moment, elle ne dors pas de la journée. par exemple hier, elle etait debout depuis 9h30, bin elle na pas voulu faire la sieste la journée, elle na été se coucher qu'a 20h30 mais elle etait toute enervée car elle etait fatiguée.
Sinon les vendredi et samedi, quand mon homme es en week end, on va se promener un peu partout et adore se promener en voiture. D'ailleurs ce week end, nous allons faire un petit tour chez ma soeur pour ensuite aller a la fete forraine a Epinal, adore car il y a plein de monde et plein de bruit..
Donc voila les journée de
bisou a vous | |
|
| |
emilie59140 Membre timide
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 59 maman de : léa et lucas Date de naissance de bébé : 31/08/2005 et 28/10/2006 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann Mar 20 Nov - 11:33 | |
| a ben cool les journée de ta louloutte moi c a peu pre pareil avc ma fille lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de Lou-Ann | |
| |
|
| |
| Journée de Lou-Ann | |
|