Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bébé nous a fait peur!!

Aller en bas 
+9
choukette57250
elou
vane54
Ster
Vic
mesbbmavie
Cindy
Sandrine
Sandra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:06

Est-ce que quelqu'un est déja passé par la peur de perdre son bébé. Ce sujet n'est surement pas le plus amusant, mais je pense qu'il est un interessant pour les maman qui sont passer par une experience traumatisante mais qui c'est bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:11

Moi je n'y ai jamais vraiment pensé !!!! mais je connais des mamans par le biais des skyblogs qui ont perdu un bébé et je sais que c'est pour elles tres tres tres tres dur a vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Cindy
Modératrice
Modératrice
Cindy


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : Raon l'etape
maman de : Lou-Ann
Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:20

Quand j'ai accoucher de :louann: j'avais tout le temps peur qui lui arrive quelque chose.
Quand on etait a la maternité, elle a eu la jaunisse, deja j'ai cru que c'etait ma faute, que j'avais surement fais quelques chose de mal pour que ma petite puce ai la jaunisse, je n'arretais pas de pleurer.
J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose quand elle etait sous la lampe.
Perdre un enfant doit etre la chose la plus horrible du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdemavie88.skyrock.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

Moi je parlai surtt des moments ou bb a ete tres malades et qu'on a pu penser le pire mais que finalement bb c'est rétabli et tout va comme le mieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mesbbmavie
Membre passionné
Membre passionné
mesbbmavie


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 21/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:25

oui sa m'ai déja arriver pas mal de fois
mais bon j'ai toujours peur kil leur ariive quelque chose de toute fason
dailleur mon grand en a marre il dit que je suis pot de colle lol
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:30

c'est sur que ca doit faire peur !!!
déja quand je garde Clara j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose alors je suis toujours a coté lol !!

meme ma mere encore aujourd'hui elle s'inquiete pour mes freres qui ont 22 et 20 ans !! alors eux ils en ont marre lol !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:42

Ne m'en parle pas, j'ai pas arrêter d'avoir cette angoisse surtout qu'elle est venue au monde avec une insuffisance respiratoire et est tombée dans le coma 3h après sa naissance. Dès son retour à la maison dans la nuit mon homme et moi se levaient plusieurs fois pour vérifier que tout va bien et l'entendre respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

Quand Angelo est né tout allait bien, l'acouchement c'etait bien passé, Angelo a ete ausculté et les infirmiere m'ont dit qu'il allait tres bien. Apres 12 h de vie j'ai reçut la visite du pediatre il a dit que tt allait bien.
Vers 11h une infirmiere entre dans la chambre pour soigner ma voisine (qui avit fait une cesarienne encore le jour mm) et a trouvé etrange le pleur d'Angelo mm au sein il gemissait. Mais moi je me disais que ce devait etre normale.
Elle veut le prendre pour faire un controle et moi je la suis. En infirmerie les infirmieres controlent la temperature et les signes vitaux en autres l'oxigenation et lá probleme les valeurs que bb presente ne sont pas normaux. Moi a ce moment je commence a avoir conscience que tt ne va pas bien mais sans paniquer, je pense que c'est quelque chose qui doit se resoudre simplement!!
Elles appelent la pediatre de service (il etait deja minuit passé) et elle arrive en 5 minutes. Elle l'ausculte et lá elle parle du coeur du bb. Lá je commence a paniquer, je comprend plus rien, je sais pas si ce dont elle parle aux infirmieres est vraiment ce que je suis en train de comprendre ou si moi comme maman je me mets a paniquer (interieurement) en voyant mon bébé malade. Je me pose plein de question mais jusqu'a présent je me contiens, j'ai pas envie qu'elles pensent que je panique pour rien du tout. Je me repassait son dialogue avec l'infirmiere et j'etais sur qu'elle avait parlé du coeur de bb et ça me faisait peur.
Vers 1h du matin la pediatre decide de l'interné au neonatalogie, lá je flipe. Je commence a plus controler mes larmes qui n'arretaient pas de couler, je voulais me montrer une maman forte mais j'arrivais pas. J'ai suivi mon bb jusqu'á ce nouveau service et lá je flipe encore plus. Je suis impotente je regarde les infirmieres s'occuper de mon bb sans savoir vraiment ce qu'il a.
Apres une petite heure passé dans ce service on me dis qu'il faut que je retourne a la maternité je peux pas rester. Donc je demande si on va m'appeller pour donner le sein a bb et lá autre choc on me dit que non, tant qu'on sait pas ce que a le bb je pourrais pas lui donner le sein. Je fait une petite caresse a mon bb sans savoir qd j'allais le revoir ou si j'allais le revoir.
Je telephone a mon mari, je flipe, il flipe on sait rien du tout. Les infirmieres de la maternité me disent de me coucher mais je ne fais que pleurer, j'arrive pas a etre dans la chambre parce que mm qd je ferme les yeux j'entend les mm de mes voisines de chambres a pleurer et pendant quelques instants je pense que c'est le mien j'ouvre les yeux et je me rappele que je l'ai plus a coté de moi.
Vers 3h du matin on me dis que bb va etre transferé dans un autre hopital dans le unité de soin intensif. Je n'arrive pas a decrire mon etat d'esprit a ce moment lá mais je pensais le pire. La pediatre veut me parler avant que bb soit transferé elle me dit que son etat est grave et qu'il a pb de coeur, une cardiopahie et il faut qu'il fasse des examins complementaires dans l'autre hopital pour savoir vraiment ce qu'il a. Je demande a pouvoir aller avec lui mais elle me dit que je peux pas parce que je dois encore etre sous surveillance. J'appele mon mari qui viens tres vite me rejoindre pour dire au revoir a notre fils (qui etait deja dans une couveuse lié a plein de files) on sait pas si c'est un dernier adieu!!
Je n'es pas dormi de la nuit.
Le lendemain je me suis forcée a mangé pour que la gyneco me laisse sortir de l'hopital mm si il ne s'etait passé que 24h apres mon accouchement.
Et elle me laisse sortir, mon mari viens me chercher et on va directement a l'hopital ou bb est. Lá qd on arrive le cardiologiste nous a parlé et nous a dit que finalement l'etat de bb est grave mais que tt devra passé avec des medicaments et que son pb n'est pas vraiment du coeur mais d'un canal arterielle. On ne nous donne pas de delais (ça depend de chaque bb) mais on nous dit que surement que tt ira bien. J'ai ete tres rassurée, et je peux mm dire apres coup que j'ai eu de la chance, parce que j'ai vu des cas pires que celui de mon petit dans cet hopital.
Apres 4 jour bb est revenu sur l'hopital ou il est né. La pediatre qui a fait le 1er diagnostiq a ete tres etonnée de revoir bb si vite (normale elle c'est précipitée a diagnostiq d'une maladie tres grave qui en plus etait fausse) et apres 4 autres jours dans cet hopital bb a connu sa maison.
Ces moments me sont souvent revenu a la memoire les 1ers jours mais maintenant je me rejuit de voir mes 2 enfants en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:20

ouah quel récit!!
Angelo revient de loin petit coeur !!
qu'il est mignon!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:40

Oh oui je comprends ce que tu veux dire par là, je suis passée un peu par là pour une autre raison. Et c'est vrai que le pire c'est de ne pas savoir pour des parents et de voir son petit bout branché pas X tuyaux (même son nombril) pour un transfert ! C'est un coup dur, la totale j'ai fondue en larme même si je m'étais promise d'être forte !!!
Et quand j'ai revue ma puce au bout du 2e jour, au service de réanéonat d'un autre hôpital, il faut être fort mentalement.
Car rien que la préparation pour entrer dans ce service affraid se laver les mains au poignée + blouse + charlotte à la tête + protection aux chaussures. Tu sonnes et tu attends qu'on vienne t'ouvrir la porte pour te dire oui vous êtes les parents de... Patientez 10mn...
Rien que le contexte des lieux et les équipements tu es impressionnée ! Il y a tellement de toutes petites crevettes qui se battent pour la vie, ça fait mal au coeur... Enfin ce sont des images qui resteront à jamais dans ma tête et honnêtement il font un travail admirable pour faire au mieux et sauver des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:49

C'est clair l'equipe qui a suivi mon bb a ete formidable. C'est a eux que je dois le retablissement rapide de mon petit. :calin: Ils ont tjs ete préocupé par son confort, c'est tres important mm avec des bbs tt petits ils comprennent comment ils se sentent mieux.
Bébé nous a fait peur!! Dsc00710
C'est mon petit Angelo encore a l'hopital! Il avait une sonde pour s'alimenter et plein de files pour controler ses signes vitaux. Les machoines font svt du bruits ça fait fliper au debut mais apres on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:12

Sandra, je me souviens quand ma mère m'as raconté ce qui arrivait a angelo... Et j'etais super soulagée quand j'ai su que tout allait finallement bien !!!
Ca m'as donné les larmes aux yeux de relire cette histoire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:26

Mm a moi a l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

oh pauvre petit coeur branché de partout snifff

mais maintenant tout va bien et c'est le principal =)

gros bisous joli petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

oh le pauvre petit bout!j'ai jamais vécu ca.Mais j'ai vécu autre chose,Christelle et Brian ont eu des infections urinaires et ils se sont fait opérés.Ca a était très douloureux de voir mes enfants dans un lit avec plein de tuyaux partout et de les voir avec les mains et les pieds attachés.enfin c du passé mais j'oublierais jamais ce qu'ils ont vécu.
Revenir en haut Aller en bas
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

et Brian a ete hospitaliser d'urgence (il a avait meme pas 2 mois)il avait pris que 50 grammes en 1 mois,ils luifont des examens,et c'est le lait qu'il supportait pas,j'avais deja changer de lait 4fois.c'est les proteines de lait de vache qu'il supportait pas.donc il l'ont garder en observation pendant 1 semaine.mais c'etait difficile de pas le voir quand je voulais,j'avait christelle a la maison et y'avait que les parents qui pouvait aller le voir.donc j'ai fait en sorte d'y aller 4,5fois par jour,j'habite a 3,4minutes à pied.donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
elou
Membre timide
Membre timide
elou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : zoulouz
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:19

j'ai du mal à m'imaginer dans la meme situation
je ne sais pas comment j'aurais réagis car déjà en etant une maman solo c'est dur mais d'affronter ca aussi c'est la fin du monde
mais chaque maman peut comprendre je pense que dans le cas ou tu perds un enfant tu es inconsable à vie
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:23

oui moi jai deja vécue ca losque mattéo a été pris de convultion polongé a lage de 9mois il a du etre hospitlisé 1semaine est avez des perf partou et été ataché au bareau de sont je lai vu vrémen dans un état ou je croyé ke jalé le perdre !!!! mais minnan il va bocoup mieu et nen na jamais refais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

choukette57250 a écrit:
oui moi jai deja vécue ca losque mattéo a été pris de convultion polongé a lage de 9mois il a du etre hospitlisé 1semaine est avez des perf partou et été ataché au bareau de sont je lai vu vrémen dans un état ou je croyé ke jalé le perdre !!!! mais minnan il va bocoup mieu et nen na jamais refais

Heureusement qu'il va mieu le ptit beau gosse!! C'est un moment traumatisant pour une maman mais faut ce dire que le plus important c'est que tt est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

o oui c le plus important pour nous quil nen refasse plus jamis juska c 5ans car il peut men refaire juska c 5ans c pour ca kil é constament surveillé par nous lorsque kil me fait dla fievre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:13

choukette57250 a écrit:
o oui c le plus important pour nous quil nen refasse plus jamis juska c 5ans car il peut men refaire juska c 5ans c pour ca kil é constament surveillé par nous lorsque kil me fait dla fievre!!!

Pauvre petit chou!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Membre curieux
Membre curieux
mathilde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : apt {vaucluse 84}
maman de : encore pas de p'tit bout LooL
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:10

Une amie a ma mere qui venais d'accoucher il y a 3semaine
Avais son petit bout avec elle
Il etait superbe
Et un soir,il a eu une poussée de fievre
Et elle es dessuite partiea l'hopital
A l'hopital d'Apt,ils ne savaein pas quoi faire
Donc il a était transferer a Avignon
Et de la ils on decider de le transporter sur Marseille
Et il es deceder pendant le trajet... Sad
Chez elle,elle avais tout plein de photos de enzo,et elle a dessuite mis un autre bébé en route
Elle avais deja 2autre ptit mec
Un qui etais avec moi en primaire et un autre pti bout de 4ans
Je me rapelle j'allais souvent chez eux
Rolala ca m'avais fais mal a coeur cette histoire...c'etais tellement triste tout sa Sad
Au bout de 3semaine,quon a les habitudes avec le bebe,surtout qu'il allait super bien..

bisousssssssss :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:17

quesqui a eu ???? ctai du a la fievre quil est decedé ou a til attraper un gros virus ???? ca fait peur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:00

ah oui toutes ces maladies font peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Membre curieux
Membre curieux
Cali


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : douai
maman de : enzo
Date de naissance de bébé : 270304
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:53

je pense effectivement qu'il n'y a rien de pire que perdre un enfant..

j'ai une copine ki a perdu son petit garçon agé de 8mois de la mort subite, c'est sa belle mère qui le gardait pdt kel été au travail
biensur ce n'est pas de sa faute mais imaginez la culpabilité

c'est horrible ya pa de mots pour décrire ca et je pense ke peu importe l'âge, la perte d'un enfant est le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouzouanour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bébé nous a fait peur!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé nous a fait peur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique qui vous fait vibrer en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Autour de bébé :: Histoires et Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser