Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bébé nous a fait peur!!

Aller en bas 
+9
choukette57250
elou
vane54
Ster
Vic
mesbbmavie
Cindy
Sandrine
Sandra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maviemesfils
Membre timide
Membre timide
maviemesfils


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : WATTIGNIES
Date d'inscription : 11/10/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

kikou
alors moi c mon fils kenzo ki nous a fait une peur bleu a ces 4mois
il avait de la fievre plus de 40* alors je l'emmene de suite en urgence de la je doit patienter alors ke bb et vraiment pas bien
je voit un medecin je l'interpelle je lui di ke mon fils ne va vraiment pa bien kil fo le consulter de suite et preuve a l'apui il se met a vomir devant lui en geai
alors il le prend dans une piece le consulte et la il recommence ses levres devienne bleu son coeur s'emballe
ils le mon sur respirateur perfusion ect..... car il fait de la carticadi (je c pa si sa secrit comme sa lolll)
plus il fait de la fievre plus son coeur s'emballe alors moi forte je di rien je pleure pas mais jai peur tres peur
vien kil vomi de nouvo mais il na rien dans l'estomac il lui fon une prise de sang en atendant les resulta ils me dise ke c surment une grosse gastro
1h apres retour des resulta de la prise de sang et la je m'assoi il me dise kil doivent lui faire une ponction lombaire car il croivent kil a une meningite alors je me retien plus je fon en larmes je voit mon fils a hopital dans un sale etat je veut pas y croire linfirmiere me dit ke sa peut se soigner mais sa prendra du temp
et la ploufff je recommence je pleure en serant mon fils dans mes bras il me fon sortir pour lui faire cette ponction sa a pri 15mn ensuite il me rapel pour ke je revienne pre de lui je les trouver en larmes le povre chou
il me dise ke le likide et pas tou a fait blanc et ke c possible ke se soit la meningite mais kil et preferable d'attendre les resulta(car si le likide de la ponction et transparente c kil na rien mais si el et jaune ou peut importe bin le resulta et surment positif)
ils me dise kil oront les resulta en moin de 2h il et deja pres de 1h45 kam il me dise sa
ils me metten dans une chambre mon bb toujour sous perfusion et tralala (oxygene,colant pour verifier le coeur ,ect....)
les resulta arrive ka 9h du matin mon fils boit son bibe sans le vomir sa fievre a bien bessai (il lui on mi en perfusion des medicament pour faire tomber cette foutu fievre)
et la ils me dise kil on fai 2 foi lexamen car c negatif il na rien ouffffffff je fai je pleure de joie il na rien
j'ai u une grosse peur et encor maintenant car en faite cetai bien une debu de gastro mais avec la fievre il etai en carticadi en faite il ne suporte pas les monter de fievre donc il fo ke je verifi sa a chake foi kil et malade c pa tre dangeureu mais c toujour des stage a l'hopital pour surveiller son coeur
voila ma peur de ma vien yen na encore mais des moin peur ke celle si
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:28

ouh là là quelle frayeur !!
heureusement tout est rentré dans l'ordre..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maviemesfils
Membre timide
Membre timide
maviemesfils


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : WATTIGNIES
Date d'inscription : 11/10/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:35

oui heureusement car une meningite net pa une simple maladie
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:28

oui c vrais ke c une maladie grav la méningite moi jen nai toujour peur mon oncle la eu on eté bb et il est resté handipé mentalement et cest vrais que pour ma grand mere qui a 74 ans cest tres dure car elle la sous sa responsabilité tout le temp vu quil habite chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:12

Nos petits choux nous font de ces peurs des fois!!!! Je comprend tout a fait la situation par laquelle t'es passé
Revenir en haut Aller en bas
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:50

oui c clair.Christelle a eu aussi une fievre importante,elle avait 18 mois,sa fievre est montée jusqu'à 41.direction hopital.c'etait du a une infection urinaire.apres plusieurs exams ils l'ont opérés.idem pour Brian mais la fievre etait moins importanteet il etait plus petit
Revenir en haut Aller en bas
elou
Membre timide
Membre timide
elou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : zoulouz
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:12

vane54 a écrit:
oui c clair.Christelle a eu aussi une fievre importante,elle avait 18 mois,sa fievre est montée jusqu'à 41.direction hopital.c'etait du a une infection urinaire.apres plusieurs exams ils l'ont opérés.idem pour Brian mais la fievre etait moins importanteet il etait plus petit
ouille 41 effectivement le big fli^p
Revenir en haut Aller en bas
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:51

oui c vraiment flippant!!
Revenir en haut Aller en bas
boulit
Membre curieux
Membre curieux
boulit


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : metz
maman de : enzo
Date de naissance de bébé : 25 novembre 2005
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:53

tu metonne mes povre loulou!!! me souvien nini et brian aie aie !!! les aime tt plein mes loulou!!!et toi aussi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:41

moi aussi je t'aime tout plein ainsi que Xav et Enzo
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Membre curieux
Membre curieux
mathilde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : apt {vaucluse 84}
maman de : encore pas de p'tit bout LooL
Date d'inscription : 23/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:28

Enfait il avais une maladie que la maman a ,toute les mamans l'ont,et sa a une chance sur 1million pour que l'enfant l'attrape
Pour la mere ce virus,il lui fais rien
Mais si le peit l'attrape c'est Crying or Very sad pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:56

et Alison(la derniere) n'a rien eu,je touche du bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé nous a fait peur!!   Bébé nous a fait peur!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé nous a fait peur!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique qui vous fait vibrer en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Autour de bébé :: Histoires et Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser