| Bébé nous a fait peur!! | |
|
+9choukette57250 elou vane54 Ster Vic mesbbmavie Cindy Sandrine Sandra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maviemesfils Membre timide
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : WATTIGNIES Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mar 16 Oct - 21:26 | |
| kikou alors moi c mon fils kenzo ki nous a fait une peur bleu a ces 4mois il avait de la fievre plus de 40* alors je l'emmene de suite en urgence de la je doit patienter alors ke bb et vraiment pas bien je voit un medecin je l'interpelle je lui di ke mon fils ne va vraiment pa bien kil fo le consulter de suite et preuve a l'apui il se met a vomir devant lui en geai alors il le prend dans une piece le consulte et la il recommence ses levres devienne bleu son coeur s'emballe ils le mon sur respirateur perfusion ect..... car il fait de la carticadi (je c pa si sa secrit comme sa lolll) plus il fait de la fievre plus son coeur s'emballe alors moi forte je di rien je pleure pas mais jai peur tres peur vien kil vomi de nouvo mais il na rien dans l'estomac il lui fon une prise de sang en atendant les resulta ils me dise ke c surment une grosse gastro 1h apres retour des resulta de la prise de sang et la je m'assoi il me dise kil doivent lui faire une ponction lombaire car il croivent kil a une meningite alors je me retien plus je fon en larmes je voit mon fils a hopital dans un sale etat je veut pas y croire linfirmiere me dit ke sa peut se soigner mais sa prendra du temp et la ploufff je recommence je pleure en serant mon fils dans mes bras il me fon sortir pour lui faire cette ponction sa a pri 15mn ensuite il me rapel pour ke je revienne pre de lui je les trouver en larmes le povre chou il me dise ke le likide et pas tou a fait blanc et ke c possible ke se soit la meningite mais kil et preferable d'attendre les resulta(car si le likide de la ponction et transparente c kil na rien mais si el et jaune ou peut importe bin le resulta et surment positif) ils me dise kil oront les resulta en moin de 2h il et deja pres de 1h45 kam il me dise sa ils me metten dans une chambre mon bb toujour sous perfusion et tralala (oxygene,colant pour verifier le coeur ,ect....) les resulta arrive ka 9h du matin mon fils boit son bibe sans le vomir sa fievre a bien bessai (il lui on mi en perfusion des medicament pour faire tomber cette foutu fievre) et la ils me dise kil on fai 2 foi lexamen car c negatif il na rien ouffffffff je fai je pleure de joie il na rien j'ai u une grosse peur et encor maintenant car en faite cetai bien une debu de gastro mais avec la fievre il etai en carticadi en faite il ne suporte pas les monter de fievre donc il fo ke je verifi sa a chake foi kil et malade c pa tre dangeureu mais c toujour des stage a l'hopital pour surveiller son coeur voila ma peur de ma vien yen na encore mais des moin peur ke celle si :heart: | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mar 16 Oct - 21:28 | |
| ouh là là quelle frayeur !! heureusement tout est rentré dans l'ordre.. Bisous | |
|
| |
maviemesfils Membre timide
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : WATTIGNIES Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mar 16 Oct - 21:35 | |
| oui heureusement car une meningite net pa une simple maladie | |
|
| |
choukette57250 Membre bon à enfermer
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : moyeuvre grande maman de : Mattéo Date de naissance de bébé : 21 mars 2005 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mar 16 Oct - 22:28 | |
| oui c vrais ke c une maladie grav la méningite moi jen nai toujour peur mon oncle la eu on eté bb et il est resté handipé mentalement et cest vrais que pour ma grand mere qui a 74 ans cest tres dure car elle la sous sa responsabilité tout le temp vu quil habite chez elle | |
|
| |
Sandra Administratrice
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : Viseu - Portugal maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois) Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mer 17 Oct - 10:12 | |
| Nos petits choux nous font de ces peurs des fois!!!! Je comprend tout a fait la situation par laquelle t'es passé | |
|
| |
vane54 Membre atteint de grain de folie
Nombre de messages : 617 Age : 41 Localisation : briey maman de : Christelle,Brian et Alison Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mer 17 Oct - 10:50 | |
| oui c clair.Christelle a eu aussi une fievre importante,elle avait 18 mois,sa fievre est montée jusqu'à 41.direction hopital.c'etait du a une infection urinaire.apres plusieurs exams ils l'ont opérés.idem pour Brian mais la fievre etait moins importanteet il etait plus petit | |
|
| |
elou Membre timide
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : zoulouz Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Sam 20 Oct - 22:12 | |
| - vane54 a écrit:
- oui c clair.Christelle a eu aussi une fievre importante,elle avait 18 mois,sa fievre est montée jusqu'à 41.direction hopital.c'etait du a une infection urinaire.apres plusieurs exams ils l'ont opérés.idem pour Brian mais la fievre etait moins importanteet il etait plus petit
ouille 41 effectivement le big fli^p | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 41 Localisation : briey maman de : Christelle,Brian et Alison Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Sam 20 Oct - 22:51 | |
| oui c vraiment flippant!! | |
|
| |
boulit Membre curieux
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : metz maman de : enzo Date de naissance de bébé : 25 novembre 2005 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Lun 22 Oct - 22:53 | |
| tu metonne mes povre loulou!!! me souvien nini et brian aie aie !!! les aime tt plein mes loulou!!!et toi aussi ma poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mar 23 Oct - 13:41 | |
| moi aussi je t'aime tout plein ainsi que Xav et Enzo | |
|
| |
mathilde Membre curieux
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : apt {vaucluse 84} maman de : encore pas de p'tit bout LooL Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mer 24 Oct - 15:28 | |
| Enfait il avais une maladie que la maman a ,toute les mamans l'ont,et sa a une chance sur 1million pour que l'enfant l'attrape Pour la mere ce virus,il lui fais rien Mais si le peit l'attrape c'est pas bon du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! Mer 24 Oct - 21:56 | |
| et Alison(la derniere) n'a rien eu,je touche du bois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé nous a fait peur!! | |
| |
|
| |
| Bébé nous a fait peur!! | |
|