Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nos accouchements

Aller en bas 
+9
Cindy
Ster
mathilde
choukette57250
boulit
louloute
Sandrine
Vic
angy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angy
Membre passionné
Membre passionné
angy


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Saint marcel
maman de : Théo et Lucas
Date de naissance de bébé : 04 septembre 2004 et 29 Mai 2006
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:52

Raconter nous l'un des plus beaux jours de votre vie:
La naissance de votre/vos enfant(s)
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

Ah oui c'est un excellent sujet ça !!

Hate de lire vos récits les filles !!!!

:joca:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:26

Je propose qu'angy commence puisque c'est elle qui a proposé cette excellente idée... :cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
louloute
Membre curieux
Membre curieux
louloute


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : pas de calais
maman de : Ambre et Lou
Date de naissance de bébé : le 2 octobre Ambre et 13 janvier Lou
Date d'inscription : 23/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:01

aller ma belle lol raconre nous
Revenir en haut Aller en bas
boulit
Membre curieux
Membre curieux
boulit


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : metz
maman de : enzo
Date de naissance de bébé : 25 novembre 2005
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:04

allez allez on veu savoir j'adore ces sujet la moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Membre passionné
Membre passionné
angy


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Saint marcel
maman de : Théo et Lucas
Date de naissance de bébé : 04 septembre 2004 et 29 Mai 2006
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:06

Je vous ferai ca des que j'ai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

Pas de probleme prend ton temps Angy !!
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:09

je raconteré ca ossi mais demin la je vais me couché allez bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
angy
Membre passionné
Membre passionné
angy


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Saint marcel
maman de : Théo et Lucas
Date de naissance de bébé : 04 septembre 2004 et 29 Mai 2006
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:42

Accouchement de Théo:
Theo est né le 4 septembre 2004 à 11h48
Il pesait 4.070 kgs et mesurait 54 cms
C'etait un petit homme pas pressée de venir nous rejoindre puisqu'il fallu plus de 35 h pour qu'il vienne au monde.

Dans la nuit du jeudi 2/09 au vendredi 3/09,je fus reveillée par des toutes petites contractions pas douloureuses,je decide de me lever pour aller boire un verre d'eau et là je sens un liquide me coulait entre les jambes,j'avais l'impression de me faire pipi dessus.Je vais aux Wc pour verifier,mais on m'avait dit que c'etait abondant mais ce n'etait pas le cas,alors je decide d'aller me recoucher.
5/10 min apres une autre contraction toujours pas douloureuse,je me releve et là je reperds ce liquide en quantité un peu plus importante.J'ai donc pensé que j'avais rompu la poche des eaux.
Je reveille mon homme tout doucement mais aucune reaction,je le secoue un peu plus fort,et il me dit oui on y va.
Je telephone à ma maman pour la prevenir car c'est elle sui devait m'emmener à l'hopital vu que mon cheri n'a pas le permis.Elle me dit d'aller prendre une douche,qu'elle allait arrivée.
30 minutes plus tard,elle etait là.
on a parlé et on a attendu 2 heures avant d'y aller car je n'avais pas de contractions.(7h)
Une fois arrivée à l'hopital,on me fait un monitoring,et verifie que le famueux liquide perdu etait bien les eaux.Reponse:oui.
Ils decident de me garder.
Vers 11h,je commencais à ravoir des contractions j'appelle des sages femmes qui arrivent avec une piqure de morphine pour soulager.Je me suis reveillée que 9 h apres.(20h)
A 21h nouvelle piqure car les contractions etait plus fortes mais le col ne bougeait pas j'etais à 2.5.
Ils me descendent quand meme en salle de travail.
LA nuit se passe mais rien n'avance.
Mon col ne s'ouvre pas,j'ai des contractions que je ne sens plus vu que j'ai eu la peridurale et 2 piqures de morphine en 24h.
J'attendais,je commencais à me dire qu'il y avait un truc de bizarre.Mon gygy arrive,m'examine regarde le monito et repart,il revient 5 min apres et me dit on part au bloc,on vous fait une cesarienne en urgence,tout le monde s'affolait autour de moi.
Une fois au bloc,j'ai souffert le martyre(je n'exagere pas)j'ai senti tout ce qu'il me fesait,je pleurais je criais,j'en pouvais plus.Et d'un coup j'entend un cri,il le leve par dessus le rideau qui etait devant moi,et me dit voila votre fils.Et il est reparti aussi tot,pas de bisous à mon bébé,pas de calins,rien!!Et je me suis endormie grace à une piqure qu'ils m'ont fait.
Apres c'est le trou noir,je ne me souviens de plus rien de la premiere journée de mon fils sauf qu'il fesait un temps magnifique pour accueillir mon petit homme.
J'ai ete tellement shootée...à mon grand regret.

(je vous raconterai la naissance de Lucas plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:06

serieux tu sentais tout ?? tu as du souffrir ma belle !!!!!!

Mais bon tu as eu le plus beau des cadeaux en prime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:05

Oh ma pauvre tu as eu mal !!!
Mais Théo est une belle réussite !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angy
Membre passionné
Membre passionné
angy


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Saint marcel
maman de : Théo et Lucas
Date de naissance de bébé : 04 septembre 2004 et 29 Mai 2006
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

Oui j'ai tout senti!!
Quand ils ont ouvert;quand le gygy a mis ses mains pour sortir le petit homme,c'etait horrible!!
En fait la peridurale ne fesait plus effet,ils auraient du me faire une rechi-anesthesie.

Ils m'ont fait une cesarienne en urgence car mon col ne s'etait pas dilaté et que Theo etait en detresse.
S'ils avaient attendu 5 min de plus,Theo ne serai pas là
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Rolala c'est triste !!
Théo est un petit miraculé alors....il a son étoile au dessu de lui !!!

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
angy
Membre passionné
Membre passionné
angy


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Saint marcel
maman de : Théo et Lucas
Date de naissance de bébé : 04 septembre 2004 et 29 Mai 2006
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

Oui c'est sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

viiiiiii un ange qui veille sur lui !! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
mathilde
Membre curieux
Membre curieux
mathilde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : apt {vaucluse 84}
maman de : encore pas de p'tit bout LooL
Date d'inscription : 23/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:33

J'adore lire les recit sur les accouchement,c'est tellement beau !!

Vous avez pas vus hier soir sur E=M6??
C'étais sur les p'tits bouts
comme quoi ils on de super reflexe deja tout bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

j'ai pas vu moi !! No
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:16

Oh oui j'ai adoré l'émission nos bébés sont des génies, le langage des signes et les bienfaits de l'allaitement !!!
La rediffusion c'est le 30 sept http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_10857&occId=p2_780592
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: accouchement de mattéo   Nos accouchements Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:37

moi vais raconté mon acouchment mais je ne vais pas rentré dan les dtails sinon jriske dan avoir pour 3h lol!!!!!!
ben moi en fete :matteo: était prévu pour le 17mars 2005
ce jour la je me suis présenté a la matt pour leur dire ke mattéo ne pointé toujour pas son né et ke mon terme eté dépassé donc g u droit o monitoring a lexam gynéco et le gynéco me di ke sa né toujour pas pour minan car je neté mem pas ouvert d1 doigt !!!!! :snif:
donc retour a la maison avec des rdv tous les jours a losto pour voir komment ca se présenter si ca avé bougé !!!! mé nn rien ne bougé alor le 20 mars il on décidé de me gardé pour pouvoir provoqué l'accouchment (j'étais deja a J+4)
pendant la nuit on ma mi comme un tampon pour déclanché le travail et vers 3h g resentie mes 1er contractions plus les heures passé plus elle étai unsuportable!!!!! bref arrivé vers 7h le medecin m'éxamine est me dit que je ne suis ouverte que de 3doigt et que je doit attendre pour la péridural
vers 8h du matt mes contractions devienne vrément insuportable et je sens que bb arrive car jai vrément envie de poussé la japelle les infirmieres qui me dise quil fo attendre lanestésiste est ocupé la je deviens folle !!!!! :faché:
puis une sage femme vien enfin mosculter et me di ke ca yé je sui a dilatation complete que je vais acouché est que je norais pas de péridural!!!!! alor la je sens vrément le sang monter a la tete car ca fesé 1h que je lé aplé et que personne ne venait et mian que je sui épuisé on me demande de commencé a pousser sans péridural en plus!!!!!

la sage femme arrive et me demande pouser fort ce que je fit mais avec la douleur + la fatigue je ni arivais plu alor elle me di de repoussé encore pour que la tete passe car :matteo: commence a sépuisé ossi et a souffrir alor je pousse mais toujour rien
c'est la intervient le gynéco vu que je ni arrivé pas et que mattéo avez une trop grosse tete il on décidé de le tiré avec les ventouse !!!! alor imaginé vous d'acouché déja san péri +avec des ventouse vous resenté tou de A a Z
Et la il lont tiré avec les ventouse il on du mouvrir ossi et mon fils est arrivé
4 kg 250 pour 54 cm trés gros bb qui été trés grand!!!

voila mon histoire un peu catastrophique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
louloute
Membre curieux
Membre curieux
louloute


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : pas de calais
maman de : Ambre et Lou
Date de naissance de bébé : le 2 octobre Ambre et 13 janvier Lou
Date d'inscription : 23/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:33

super bien raconté
tres beau

je mettrais les miens demain
Revenir en haut Aller en bas
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:25

Je redoutais ce jour car ma gynéco m'a prévenue de tous les risques en tant que "porteuse-saine" du streptocoque B, ça calme...

Tout a commencé ce dimanche 7 août 2005. Panique à midi, je perds du liquide tiède incolore, on se rends à la maternité
monitoring-analyse on me dit qu'il arrive que les pertes blanches deviennent liquide et que mon col est ouvert à 2cm
donc rentrez à la maison.
Même pas 1h après je me tords de douleurs comme des règles douloureuses, alors je prends un bain espérant tout calmer, je cherche à dormir mais rien n'y fait, impossible de se reposer...

Vers 16h se doutant de quelque chose mon homme m'emmène à la maternité, après moni et examen on m'annonce
que mon col est ouvert à 3cm et effacé ! La sage femme me dit on va en à salle de travail. Sa phrase résonnait dans ma tête, j'ai le tract, je n'ai pas fait mes cours de préparation à l'accouchement Embarassed

On me met des perfusions (glucose et accélérateur) et mon homme part chercher ma valise, et au bout d'1h je dis à la SF que je mordrais bien quelque chose. On se demande où est passé l'anesthésiste cela fait 30min que je l'attendais !
Mon homme qui voyage léger m'a bien fait sourire il m'a ramené pleins de choses en plus de la valise :mdr:

Pour la péridural impressionnant, déjà grosse difficulté pour me piquer mon dos a été traumatisé avant par un ostéopathe. De manière incontrôlable je me sauvais, donc la sage femme me tenait les épaules et m'a poussée sur l'aiguille... Aïe c'est la sensation de froid à vous transpercer le corps.

Vers 8cm la poche des eaux commence à se fissurer, ensuite à 0h10 la sage femme transperce et vide la poche des eaux
pour accélérer la descente de BB et va chercher 2 autres SF pour m'aider à pousser. Après quelques petits exercices respiratoires d'entraînement, à 0h25 elle montre ses petites mèches châtains à mon mari, en larmes tout ému...

A 0h40 bébé arrive tout en bas, et quand sa tête passe au niveau du bassin et commence à sortir, purée j'en pouvais plus !!! Je me ressaisie en pensant à ma petite fille et après tout à été très vite j'ai pris les bons souffles au bons moments des contractions... Les 2 autres SF n'y croyait pas elles m'ont demandées si c'était mon 2e BB !

C'est une jolie petite puce de 49cm et 3kg170 la sf me la pose 5sec sur moi, ce sont 5 sec de bonheur ! Mon mari qui se trouvait mal au début, a trouvé tellement beau mon accouchement qu'il regrette de ne pas l'avoir filmé, même que notre pupuce était propre elle avait juste un peu de laguno...

Ma petite puce n'a pas poussée de cri, elle fait des bulles et son petit nez bat des ailes, alors ils lui font des massages et lavements car peut être a t'elle avalée du liquide amniotique. Au bout de 15min ils vont chercher la couveuse et le pédiatre de nuit car Alaïs a toujours du mal à respirer, elle est donc placée en couveuse. Au bout de 10mn ils s'aperçoivent que l'oxygène ne marche pas...
Ils la montent en néo nat et pendant ce temps la sage femme me recoud car elle n'a pas eûe le temps de faire l'épisio, j'ai une déchirure.

Vers 5h du mat une infirmière me dit que ma puce ne va vraiment pas bien qu'ils sont en train de la perdre et que le samu vient la chercher pour être transférée dans un service de réa et là je m'effrondre et elle cherche à se rattrapper en me disant ne vous inquiétez pas votre mari ira la voir et vous fera des photos, ouais du genre mickeyland. Je lui dis je veux la voir avant le transfert on me prépare le fauteuil roulant.
Et quand je la vois je craque avec mon homme, ma jolie poupée est intubée et anesthésiée et une ambulance va me l'embarquer.

Nous avons revus le pédiatre qui a pris la décision de la transférer pour le remercier et aussi l'équipe de réa néo nat.

Le pire c'est de voir son petit bout intubée et anesthésiée sous curare-morphine pendant 4 jours, curieusement je n'ai pas fait de photos de cette période... C'est trop dur de ne pas savoir si elle va se remettre et de rester sur des probalités... Et se rendre tous les jours au service de réa parmi tous les prématurés, même si elle était bien encadrée et qu'ils ont de très bonne équipe médicale !!!

15jrs après avoir subie une série d'examen entre autres ponction lombaire, Alaïs rentre à la maison ! Et là enfin nous sommes tous réunis.

J'espère ne pas revivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:45

ohhh je savais pas tout ce qui s'etait passé avec :alais: c'est une histoire qui finit bien heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
angy
Membre passionné
Membre passionné
angy


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Saint marcel
maman de : Théo et Lucas
Date de naissance de bébé : 04 septembre 2004 et 29 Mai 2006
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:47

Heureusement tout se fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:43

Ooh bah dis donc :alais: revient de lui p'tite puce!!!!

gros bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Modératrice
Modératrice
Cindy


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : Raon l'etape
maman de : Lou-Ann
Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:20

A mon tour de vous raconter, le jour le plus beau de toute ma vie.
Je m'en souviens parfaitement comme si c'etait hier pourtant dans quelques jours (le 10 septembre) ma princesse aura 1 an.

Allez je me lance :

Samedi 9 septembre, j'etais tranquillement chez moi avec mon homme. Nous passions une journée comme toute les autres.
Le soir, nous etions inviter a diner chez le beau frere.
En fin d'après midi, je cours au toillette pour une envie pressante lol.
Et la, je vois que j'ai perdu le bouchon.
De suite, je sors pour aller prevenir mon homme.
Je sens la panique commencer a m'envahir.
Je ne savais pas ce que je devais faire, ma puce est mon 1er enfant.
Alors je dit a mon homme que je vais prendre une douche tout vite le temps qu'il mette mes affaires dans la voiture.
En sortant de ma douche, j'etais toujours paniquée.
Nous sommes arrivés a l'hopital vers 17h30.
La sage femme ma examiner et la elle me dit :
"Ho, on a le temps votre col n'est ouvert qu'a 2."
Je me dit ok c'est bon je vais rentrer chez moi.
Et la, la sage femme me dit, on vous met en chambre au cas ou.
Donc en chambre, il me dise de beaucoup marcher, de faire du ballon (sa ma fait bien rire).
Puis elle m'ont dit d'appeller quand j'aurais mal.
Je regardais la tv tranquillement, quand la sage femme est arriver et ma dit qu'on allait en sale de travil.
Quand je suis arriver dans la salle de travail il etait environ 20h30. Et mon col toujours ouvert a 2.
Je me suis dit sa va etre long.
L'anesthesiste est arriver pour me faire la peridural.
Il ma fait mal, j'ai du le deranger un dimanche soir lol.
ensuite, je me suis endormi dans la salle de travail.
Mon homme a mes cotés avec l'appareil photo en train d'attendre.
Je me suis reveiller vers 00h- 00h30.
Mon homme etait encore la, alors je lui ai dit d'aller un peu dormir dans ma chambre vu que je ni etait pas. Qu'on l'appellerai quand le travil commencerais.
Il a donc été dans ma chambre et moi je commencais a me rendormir quand la sage femme ma ausculté et ma dit que le col etait ouvert a 4.
Je me suis dit, je ne vais pas accoucher avant au moins midi.
Alors avec une autre sage femme, elle m'ont fait une seance d'accuponcture pour accelerer le travail.
Moi bien sur je m'etais rendormie pendant qu'elle me plantait les aiguilles dans les jambes.
Je dit merci a la peridural car je ne sentai pas les piqures, vu que la peridural m'avais endormi les 2 jambes et j'ai meme eu la jambes gauche paralyser pendant environ 18h a cause de sa.
Donc moi toujours en train de dormir, mon homme aussi et la sage femme qui venait de temps en temps voir si sa avancait.
Et la, a 4h25 la sage femme me reveille, elle me dit :
"Le travail commence".
J'ai paniquer, je lui ai dit d'appeler mon homme, que je n'accoucherais pas s'il n'etais pas la.
Bon j'aurais quand meme accoucher mais je ne voulais pas etre seule lol.
Mon homme est arriver 2 minutes après.
A 4h30, la sage femme ma dit de pousser pour la 1ere fois.
J'ai commencer a pousser.
Puis une 2eme fois elle me dit encore de pousser alors je m'execute comme une folle lol.
La jeme suis dit, faut que je sorte ma puce de la, je veux la voir, je veux la serrer dans mes bras.
Alors, j'ai repousser une 3eme fois mais d'une force que ma princesse est sortie a 4h43.
Je pleurais toute les larmes de mon corps rien qu'en l'entendant pleurer.
Mais quand il me l'ont poser sur la poitrine, je pleurais encore plus.
Je n'en revenais pas d'avoir reussi.
Je venais de donner la vie.
Je venais de mettre au monde ma fille, notre fille.
C'etait tellement merveilleux.
Ma princesse etait enfin la, nous etions parents.
Rien ne pourra jamais nous enlever ces doux moments.
Voila mon accouchement qui fu assez rapide, je parle pas du moment ou je suis arriver a l'hopital jusqu'au 1er cri de ma puce, mais du moment ou j'ai pousser pour la 1ere fois jusqu'a ses 1ere cris.
J'ai pousser 3 fois sa a dure 13 minutes, et au final j'ai eu une merveilleuse princesse qui nous comble de bonheur tout les jours.
Ma puce est née le dimanche 10 septembre a 4h43.
Elle mesurait 50 cm pour 3,050kg.

Rien que de vous ecrire ce moment j'en ai les larmes au yeux.

Desolé si c'est un peu long, mais quand je commence a raconter ce jour merveilleux je ne peu m'enpecher de tout dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdemavie88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos accouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Autour de bébé :: Histoires et Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser