Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nos accouchements

Aller en bas 
+9
Cindy
Ster
mathilde
choukette57250
boulit
louloute
Sandrine
Vic
angy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

oooh c'est magnifique Cindy !!!
Gros bisous a toi et la princess'
Revenir en haut Aller en bas
angy
Membre passionné
Membre passionné
angy


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Saint marcel
maman de : Théo et Lucas
Date de naissance de bébé : 04 septembre 2004 et 29 Mai 2006
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:39

Tres joli recit de ton accouchement
Revenir en haut Aller en bas
boulit
Membre curieux
Membre curieux
boulit


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : metz
maman de : enzo
Date de naissance de bébé : 25 novembre 2005
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:14

moi vai vous racontez mai ca riske d'etre long mai je vai essayer de faire bref
je devai accoucher normalement le 5 decembre 2005 et mon ptit ange a pointer son ptit nez le 25 november 2005
1 semaine avant laccouchement jeter pa tro bien je sentai klk contraction ke je senter plus ou moin et mal au bidou jme sui di c pa normale et jeter a 38 sem donc japel l'hopital en lui explikant ce ki ce passer elle me di venez on va faire un controle
ji vai elle me di ke tte s normal mai ke jai des traces d'albumine ce ki es tres mauvai pour le bb donc elle me di de venir 1 fois par sem pour controler!!!
4 jour apres me sent pa tro bien je di a ma maman ca va pa jai mal o ventre ma mere me di tu devrai appeler japel et me di kil fo ke je vienne de nouveau controler donc ji vai monitoring et tt ce ki sent sui et la elle me di vous ete ouverte dun doigt!!! mai on vou garde en observation cette nuit !!! jlui di ok! le doc me dit madame on va devoir vou le provoker car le tracer du monitoring né pa tres bon jlui di ok il pose le gel et la la cata jai souffert tt la nuit avc les contractions ki nété pa espacer a 2h du mat tro tro mal japel une sage femme elle me di ke c pa les vrais contractions et ke je sui a 1 doigt et demi depui 21h la veille en faite le col ne voulai pa souvrir !!
6h du mat contraction sur contraction pa moyen de respirer 2 min les contractions se suiver je perd les os on me descend en salle d'accouchement a 12 h on ma poser la peridural avc du mal jen pouvai plus et apres ceter le bonheur merci la peridural!!!!!!!!! et le moment ke jattendai plu ke tou mon tit ange il es né a 17h05 3kg050 49 cm une tite crevette ce fu le plu bo jour de ma vie et la on oublie la souffrance pendant 15h daffiler comme on dit c un mal joli!! bon c un peu long je sai lol
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:04

accouchement difficile pour toi ma sev !!
mais enzo est super mignon alors ca vallait le coup hi hi hi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:54

oui c cler jcroi encore que sont acouchement c largement mieux passé kle mien !!!! sev ta u dla moule kan mem !!!!lol mais c vré ke la douleur c rien a coté kan tu la apré dan les bras toublie tou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:45

Moi mes deux accouchements se sont super bien passés. Vive la peridurale!!!
Dans mes deux accouchements j'ai a peu pres eu la mm chose les contractions commencent, je commence a me sentir mal, j'ai envie de parler a personne (c'est la joie quoi!!). Des 2 je me suis mm mis a vomir (je pense que c'est nerveu) mes jambes tremblent sans que j'arrive a les controler, mm en les tenant avec les mains elles continuent de trembler. Mais apres viens la peridurale et lá super ya quá attendre qu'on me dise tu peu pousser. Je sens mm pas les contractions faut qu'on me dise qd je les ai. Je pousse 3/4 fois grand maximum et la pouf ça sort. Géniale non??
On recout le tout tjs sur effet de peridurale et on va ds la chambre avec bb ds les bras.
Franchement des 2 je me sentais a l'aise pour faire ma vie normalement tte suite apres qu'ils soient nés. C'est seulement le lendemain que j'ai senti les points mais bon rien de grave, avec un coussin pour s'assoir tt s'arrange!!! lol!
:bruna: :angelo: Vive mes petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Très beaux tes accouchements alors !!

ma mere pareil elle a pas mis longtemps, pour moi elle est arrivée a la mater a 23h45 et a 00h10 j'étais là !! c'est trop cool quand meme...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

Pour enzo j'ai beaucoup souffert !!
J'vous raconte....
Premières contractions le jeudi.. mais ca va c'est suportable... Vendredi matin, je perd le bouchon muqueux, donc direction la maternité où on me dit que le col n'est ouvert qu'a 2 et que je peux retourner chez moi...
Je souffre toute la journée.. Samedi matin j'en peut plus je retourne a la maternité et mon col est toujours a 2 mais le monitoring montre des contractions rapprochées, les sages femmes me placent donc dans le service des grossesses a probleme.. J'y passe la journée puis la nuit (je souffre horiblement) j'ai sonné toute la nuit les infirmières qui m'on emenés en salle d'accouchement vers 7h du matin.

Mon col n'es ouvert qu'a 3 mais les contractions se pointent toutes les 5 minutes, on decide donc de me faire la peridurale pour calmer la douleur et on me perce la poche des eaux...
La peridurale me soulage mais la sage femme vient me reveiller toutes les demies heures pour voir le col... vers 16h la sage femme vient avec une etudiante (ou une apprentie je sais pas) et lui demande de m'osculter...
La je vois la jeune fille devenir toute blanche, elle se tourne vers la sage femme et lui huchuoote quelque chose.. La sage femme m'osculte, et la tout le monde s'agite autour de moi, et on m'emmene en salle d'operation (cesarienne prevue) ...
Arrivée a la salle d'operation, le medecin me dit de ne pas m'inquietez et me previens que si dans 5 minutes bébé n'es pas la ,on fait la cesarienne...
Le medecin a finallement reussi a enlever bébé a l'aide de spatule...
Bébé va bien, et la je demande une explication... Que s'es t'il passé ??
Le medecin m'explique que bébé avait la tête coincé ce qui empechais l'ouverture du col !!!! mais bon, ce qui me fou la rage c'est que ce soit une etudiante qui remarque ça....

Voila une photo d'enzo a la naissance avec son petit nez ecrasé du a la position qu'il avait dans l'attente qu'on le sorte de la...

Nos accouchements - Page 2 15182010
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:31

Oh ma pauvre
c'est clair que ca doit foutre la rage que ca soit une étudiente qui remarque que ca allez pas !!!
Enfin Enzo est là, c'est un vrai petit soleil et c'est le principal hihi !!

J'ai hate que bébé2 soit là hihihihi
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:32

Bon pour bébé 2 faudra attendre encore pas mal de temps...

En tout cas pour bébé 2 je saurais que je suis allergique aux fils resorbables (point de suture)....
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:36

oh le pauvre chou, une ptite question c'est quoi une spatule ? je connais les forceps mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:16

Pauvre enzo, heureusement que tt c'est bien terminé.
Bisous :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

Ster a écrit:
oh le pauvre chou, une ptite question c'est quoi une spatule ? je connais les forceps mais là...

Bah le compte rendu de l'accouchement ils poarle de forceps et de spatules... mais sur le carnet de santé d'enzo c'est ecrit juste spatules... donc je sais pas la difference... Embarassed

Nos accouchements - Page 2 Lastsc10
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

Nos accouchements - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

ca doit impressioner de voir spatules et forceps . . .
mais bon si ca aide bébé a venir ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

Bah moi perso ca a été si vite... j'avais les mains et les pieds atachés (bizarre ça, non ?) et j'etais complement allongé alors j'ai rien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:03

pendant ton accouchement tu avais les mains et pieds attachés?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:07

Ouiiiii !!! mais me demande pas pourquoi parce que j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:12

ca fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:30

ohhh oui surtout si tu étais a ma place, si j'etais comme ces femmes qui hurlent et deviennent folles j'aurais compris, mais j'etais super gentille même malgré la douleur avant la peridurale ! j'ai jamais compris j'etait attaché !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
mesbbmavie
Membre passionné
Membre passionné
mesbbmavie


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:08

c bizarre sa etre attaché

moi dono a été pris par ventouse et gio par forceps

gio avait le cordon autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:02

Je trouve ça bizarre moi aussi d'etre attachée, on me l'as jamais fait a moi. Au faite question: Vos hommes ont assisté a l'accouchement. Mon cheri oui des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Modératrice
Modératrice
Cindy


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : Raon l'etape
maman de : Lou-Ann
Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006
Date d'inscription : 20/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:24

jamais vu non plus une femme attacher pour accoucher.
Sinon pour moi, oui mon homme etait present pour l'accouchement.
il etait tout emu mais il a retenu ses larmes enfin de se que j'ai pu voir vu que moi, j'arretais pas de pleurer de joie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdemavie88.skyrock.com
Sandrine
Administratrice
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : geneve suisse
maman de : Enzo
Date de naissance de bébé : 01 mai 2005
Date d'inscription : 19/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:40

Mais pourquoi on m'as attaché ?? MDR... c'ets peut etre pour etre prete pour la cesarienne au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://baby-swiss.forumperso.com
Ster
Administratrice
Administratrice
Ster


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:10

Sandrine a écrit:
Mais pourquoi on m'as attaché ?? MDR... c'ets peut etre pour etre prete pour la cesarienne au cas ou...

Je pense qu'ils t'ont attachée au casù on te ferait une césarienne sous anesthésie générale...
Car dans les blocs opératoires quand on t'opère sous anesthésie générale, on t'attache les pieds et les mains, je sais c'est impressionnant et ça fait bizarre, mais on m'a expliqué que c'est pour éviter d'avoir des réflexes qui risquent de gêner les chirurgiens pendant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos accouchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos accouchements   Nos accouchements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos accouchements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Autour de bébé :: Histoires et Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser