| Humour | |
|
+7vane54 mathilde Sandrine mesbbmavie Cali Vic Ster 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ster Administratrice
Nombre de messages : 1345 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Humour Mar 25 Sep - 22:54 | |
| Allez une ptite blague :
C'est un monsieur un ptit peu âgé qui vit tout seul, et cette année il a décidé de partir en vacances dans un camp de naturistes. Il arrive au camp ,et là on lui remet le règlement intérieur. Il va dans son bungalo, se deshabille et range ses affaires. Il sort faire un tour dans le camp pour voir un peu comment ça ce passe. Il croise une superbe nana et bien sur ,le baromètre se met beau fixe. La dame voyant ça lui dit "oh mais alors ça, c'est une invitation ! Et les voilà partis tous les 2 dans son bungalo. (Je vous fais pas le dessin qui va avec) Il se frotte les mains en se disant que ses vacances commençaient super bien ! Le lendemain, il sort et d'un seul coup, il pète, et là il voit un grand mec tout barraqué et qui lui dit, alors ça, c'est une invitation, et aussitôt il rentre avec lui dans le bungalo. Là non plus pas de dessin. Le lendemain il fait sa valise, va à l'accueil et dit, vous m'excuserez, mais je suis obligé de partir. Ah bon et pouquoi monsieur ? Ben voyez-vous, à mon âge, je bande 1 fois tous les 6 mois mais par contre, je pète toutes les 10 minutes. | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 25 Sep - 23:01 | |
| MDRRRRRRRRRRR Trop fort !!!! | |
|
| |
Cali Membre curieux
Nombre de messages : 181 Age : 47 Localisation : douai maman de : enzo Date de naissance de bébé : 270304 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 25 Sep - 23:15 | |
| ah je ne m'attendais pas à cette chute!!! trop fort! | |
|
| |
mesbbmavie Membre passionné
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 25 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Ster Administratrice
Nombre de messages : 1345 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 13:40 | |
| Dans un couple il faut partager les tâches ménagères. Les hommes font les taches et les femmes le ménage !
- Quelle a été, demande-t'on à une dame, la réaction de votre mari en apprenant qu'un jury venait de vous décerner le titre de la meilleure ménagère de la ville ? - Il en a été tellement surpris qu'il a laissé tombé la pile d'assiette qu'il venait de laver, juste après avoir terminé son repassage. | |
|
| |
Sandrine Administratrice
Nombre de messages : 1751 Age : 43 Localisation : geneve suisse maman de : Enzo Date de naissance de bébé : 01 mai 2005 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
mathilde Membre curieux
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : apt {vaucluse 84} maman de : encore pas de p'tit bout LooL Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
vane54 Membre atteint de grain de folie
Nombre de messages : 617 Age : 41 Localisation : briey maman de : Christelle,Brian et Alison Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 20:00 | |
| David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas elle remarque que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est très belle. Elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux. David, devine ses pensées : - Je sais à quoi tu penses mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager l'appartement. Une semaine plus tard, Julie dit à David : - Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise ? David lui répond : - Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr.
Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparue depuis que tu es venue dîner. Bisous, David
David reçoit un mail de sa mère : Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvée la louche depuis longtemps. Bisous, Maman | |
|
| |
Vic Modératrice
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 20:49 | |
| MDRRRRR excellente tes blagues Ster !!! | |
|
| |
Sandrine Administratrice
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 22:58 | |
| oauiiii j'adore !!!!! encore une !!!!! | |
|
| |
Cindy Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 41 Localisation : Raon l'etape maman de : Lou-Ann Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Sep - 23:19 | |
| trop trop forte encore une | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 13:09 | |
| Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est idiot chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... | |
|
| |
Sandrine Administratrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 13:12 | |
| Ahhhhhh trop excellent !!!!!!! Bravo ster !!! Mais moi tu m'as tenu plus de 20 secondes là... | |
|
| |
Cindy Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 41 Localisation : Raon l'etape maman de : Lou-Ann Date de naissance de bébé : 10 septembre 2006 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 13:14 | |
| mdr
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée (BLONDE):
- "C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond :
- "A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place."
Le pharmacien, choqué, hurle :
- "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!"
La jolie employée répond d'une voie douce :
- "Bien sur que si, on peut... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser... | |
|
| |
Sandrine Administratrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 13:16 | |
| trop marrant !!!! | |
|
| |
Cindy Modératrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 13:18 | |
| Une femme qui monte dans un autobus bondé, s'approche d'un monsieur assis et lui dit : - Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ? L'homme répond : - Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : - Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? Et elle répond : - Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes ! | |
|
| |
Sandrine Administratrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Ster Administratrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 14:33 | |
| le BELGE !!!
C'est un Belge qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent belge : " Puiche-je savoir où vous z'allez ? " " Et bien moi, je vais à PARISS", répond d'un air moqueur, le Français. Le Belge a mal compris et répond : " PARISSSS ? " Et le cravaté rétorque : " OUI, PARIS avec deux S !!! " Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande : " Et vous, où allez-vous ? " " Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!! " Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tourne vers notre Belge et lui demande : " Et toi, où vas-tu ? " " Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons. | |
|
| |
Sandrine Administratrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 15:00 | |
| ahhhhh trop excellent !!!!!!! pour une fois que c'est le belge qui gagne !!! | |
|
| |
vane54 Membre atteint de grain de folie
Nombre de messages : 617 Age : 41 Localisation : briey maman de : Christelle,Brian et Alison Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Vic Modératrice
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
mesbbmavie Membre passionné
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|