Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'annonce du bébé aux parents...

Aller en bas 
+6
pellluche002
Sandra
choukette57250
mathilde
lyly59
Vic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Coucou les filles...
Comment on réagis vos parents a l'annonce du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
Membre curieux
Membre curieux
lyly59


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:14

bon moi comme ca fait peu de temps que je leur est dit est comme je suis jeune ils m'on un peu fait la moral ce que tout parent font si leur jeunne fille de bientot 17ans tombe ensceinte ! on en as beaucoup discuter ! je leur ait bien montrer que j'avait reflechit entre le pour et le contre d'avoir un bébé , que j'alait l'assumer , il m'on evidement dit que j'alait gacher ma jeunesse il n'on pas tout a fait tord mais je prend mais responsabiliter ! il l'on ensuite mieu prix quand il se sont calmer est maintenant ils sont même content de devenir grand parent pour leur deuxieme fois , comme ma seur a deja une fille de 5 ans ! et comme je leur ai dit de toute manière que l'on ai 16 , 20 u 30 ans le bonheur et les craintes d'être mère sont les m^me pour tous et surtout au premier c'est un sentier inconnaisable que l'on decouvre avec plaisir (et peines ! ) ils savent aussi que je suis assez mature , que niveau financier moi et mon cheri pouront subvenir a ses besoin , que nous avons un apartement comme je suis emanciper ! et ils savent aussi que c'est pendant ma grossese que j'aurait le plus besoin d'eux pour me soutenir , et m'aider ! dans l'ensemble assez bien prit voila !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Membre curieux
Membre curieux
mathilde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : apt {vaucluse 84}
maman de : encore pas de p'tit bout LooL
Date d'inscription : 23/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Alors je vais vous raconter comment ma tatie a annoncer qu'elle étais enceinte !! {debebey Léna!! }

Alor c'etais en janvier,le 14 exactement,on fettais l'anniversaire de ma mamie
Et la en plein milieu,elle nous sort une petite carte,plastifiée avec une photo d'echographie,et un petit texte "Je viendrais vous voir cet été "c'est comme si c'etais le bébé qui parlais
c'etais trop beau!!
Et donc elle nous annonce qu'elle est enceinte de 3mois!
Elle a pas voulu le dire avant,car elle voulais que les test de malformation,de trisomie et autres ect... soient effectuer et que tout sois bon !!
Et léna a pointée le petit bout de son nez le 16juillet a 5h47
Apres une nuit de douloureuse de contraction,une peridurale qui n'as pas bien marcher
3kg720 & 50.5 cm
Ils l'ont fais sortir avec les spatule mais n'as meme pas eu de marque
Elle es née 11jours apres le terme,et Melle voulais rester au chaud!!LoL
:coeur: Elle etais trooop belle :coeur:

A la sortie,pas encor lavée...elle étais toute belle!!
L'annonce du bébé aux parents... Naissa11

Pour quand ma mere étais enceinte de moi c'étais pareil,elle l'avais dit a personne avant que tout les test soient effectuer et qu'ils soient bon,et je pense que je ferrais pareil LoL

L'annonce du bébé aux parents... Naissa12
Léna a la maternitée!! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
lyly59
Membre curieux
Membre curieux
lyly59


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

oula j'avait pas vu que mon message était bourrer de faute lol , c'est assez original coment ta tatie la anoncer , elle est tros mimi la petite lena ! moi je l'ai dit comme ca a table ! donc rien d'original !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Membre curieux
Membre curieux
mathilde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : apt {vaucluse 84}
maman de : encore pas de p'tit bout LooL
Date d'inscription : 23/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

Quand j'irais chez elle je prendrais en photo la ptite carte c'etais trop beau (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
lyly59
Membre curieux
Membre curieux
lyly59


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

oui se serait sympas , on la verra comme ca c'est coool !
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

Je pense que c'est normal la réaction de tes parents Adeline...mais c'est super que au final, il l'accepte et soit heureux d'être grand parents !!!
Tu a des petits freres ou petites soeurs ou tu est la derniere???
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Trop mimi l'annonce de la grossesse de ta Tatie Mathilde!!!
C'est trop chou...Puis Léna est a croquer !
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
Membre curieux
Membre curieux
lyly59


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:29

je suis la dernière vic ! j'ai un grand frère et une grande seur ! et oui je sait bien que leur reaction était normale mais au final c'est bien tout le monde est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:32

Ah ouai donc leur "dernier bébé" devient maman hihihihi!!
Plein de bonheur a toi !
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
Membre curieux
Membre curieux
lyly59


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

merci ! oui en faite c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:17

Oula Crying or Very sad ben moi en faite ma maman était hyper contente !!!! ma grand mere ossi heureuse comme pas 2 Smile mais le pire ca a été mon pere en faite !!!! Rolling Eyes je men souviendrais toute ma vie je me suis rendu chez lui et quand je lui est annoncé il cest levé de sa chaise et a récurer les carlage de sa cuisine !!!!! Shocked il ma dit que je devais avorter sinon il ne me considere plus comme sa fille No et que je naurais jamais du faire ca surtout avec jp (mon zomme ) car on nétais plus ensemble et que mon pere mavais vu bocoup souffrir a cose de lui !!!!! alor moi jai dit a mon pere que cetait pas grave je refuser d'avorter et que si jétait plus sa fille ben tanpis !!!! Crying or Very sad et je suis partie de chez mon pere en sacha,t que mon pere ne me reparleré plus jamais !!!!
bref quelque jour plus tard il ma aplelé et ma invité aux resto avec ma mere :bravo: et la il cest escuser de tous cqui mavais dit !!!! jétais tres contente et lui etait ravie detre papie !!!!!! Laughing il est meme venu avec moi a ma derniere echographie et il en nétais tres fiere de voir sont petit fils pour la 1er fois Wink c'etait tres émouvant !!!!! et minan c'est le plus gaga des papie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:26

Ben moi aussi ma mere l'a pas tres bien pris. J'ai du lui anoncer par telephone vu qu'elle habite tjs en France et quand elle a commencé a me faire la morale (a cause du mariage a l'eglise qui etait deja marqué) je me suis mise a pleuré et j'ai passé direct le telephone a mon mari. C'est vrai que j'ai pris un risque de continuer mes preparatifs du mariage en sachant que le jour J je serais enceinte de 8 mois, mais tout c'est bien passé.
Aprés finalement ma mere etait aussi tte contente!! Elle devais peut etre pas s'attendre a etre grand mere si tot confused ??
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Membre curieux
Membre curieux
mathilde


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : apt {vaucluse 84}
maman de : encore pas de p'tit bout LooL
Date d'inscription : 23/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:25

C'etais toi qui avais mise une photo de toi enceinte en robe de mariée non??

Ca dois etre magnifique de se mariée enceinte!!
Olala le reve!!LoL

Elle a été grand mere a quel age ta maman??

Moi ma mamie (paternelle) a eu mon pere a 15ans avc mon pap qui en avais 22
Et ma mere m'as eu a 18ans avec mon pere qui avais 22ans
Et ma mamie maternelle a été mamie a36ans!

Depuis l'annonce que ma mere étais enceinte elle étais toute gaga LOL
Elle enmenais ma mere aux échographie,elle achetais plein plein de ptit truc pour quand je serais née,c'est meme elle un jour ou mon pere travaillais qui l'avais enmener a la maternitée car ele avait des contracion ^^ (fausse allerte,ma mere allais pas conduire étant enceinte LoL)
Par contre ma mamie maternelle ne la pas du tout bien pris
Et l'autre jour je discutais avec la soeur de ma mere (qui es ma tatie grr)
Et elle 'a dit "Non mais faut etre mongolien pour faire un enfant avant 20ans"..
Elle se crois parfaite LOL
Pfff avec ma mere on peut pas se la voir !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
lyly59
Membre curieux
Membre curieux
lyly59


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

oh ca a du être dur pour vous les filles le principal c'est que tout est rentrer dans l'ordre et que vous avez toute de beau ptit bouts maintenant ! oui ca doit être super de se marier en étant ensceinte ! mais faut dire que a l'epoque c'était mal vu est que on ne pouvait pas se marier a l'eglise si on était ensceinte car on avait pecher , mon arière grand mère avait du se marier a la mairie car elle était ensceinte et a l'epoque aussi quand on était ensceinte si on tomber ensceinte il fallait absolument se marier avant que le bébé arrive sinon on se fesait passer pour une trainée c'est ce que mes grands parents mon expliquer a l'epoque ca devait être dur !
Revenir en haut Aller en bas
pellluche002
Membre timide
Membre timide
pellluche002


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : belgique ( fleurus )
maman de : noémie
Date de naissance de bébé : 31 mai 2007
Date d'inscription : 06/10/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:12

ben moi sa c'est tres bien passer c'est le jour de l'annif a mon cheri et ma maman que j'ai fait lze test voila le cadeau de mon cheri le soir on fetai l'annif a mon cheri on avais on dit rien a personne avant d'etre sur
mais mon cheri trop heureux n'a pas tenu sa langue tout le monde la bien pris sauf ma belle soeur et mon beau frere car je suis pas tres apprecier par eux
Revenir en haut Aller en bas
http://pellluche002.skyblog.com
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

mathilde a écrit:
C'etais toi qui avais mise une photo de toi enceinte en robe de mariée non??

Ca dois etre magnifique de se mariée enceinte!!
Olala le reve!!LoL

Elle a été grand mere a quel age ta maman??


Oui c'est moi qui est mis des photos de moi enceinte en robe de mariée!!
Et ma maman a etais donc grand mere a 47 ans!! Et moi j'ai ete maman a 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:41

c ma mere qui m'a dit toi t'as le ventre d'une femme enceinte!et bien sur j'ai pris un rdv chez le gynéco et ca a mis 1 mois avant d'avoir le rdv.Bref,j'ai ete chez le gynéco et elle me dit vous êtes enceinte de 3 mois ou +.Je me suis dit c pas possible et elle me dit si si je vous répète vous etes enceinte de 3 mois ou +.donc elle m'a donner tous les papiers à envoyer a la caf et a la secu elle me dit de prendre rapidement un rdv pour faire l'écographie.donc je sors et je vais prendre le rdv pour l'eco c'etait pas loin de ma gyneco donc j'y suis allée de suite.4 ou 5 jours apres le bilan de l'éco: je suis enceinte de 4 mois.Quand je l'ai dit a ma mere,ca a ete elle s'en doutais un peu par rapport a mon ventre.mais mes parents et mes beaux parents nous avaient dit qu'on était trop jeunes pour avoir un bebe et c vrai mais je ne pouvais plus avorter(mais meme j'aurai pu avorter je l'aurai pas fait).et a la naissance ils etaient tous émus et content d'avoir une petite fille.c'est un des plus beaux jours de ma vie

j'étais enceinte de Christelle a 18 ans et demi(donc maman a 19 ans)
Pour Brian enceinte à 20ans (2eme fois maman le jour de mes 21 ans,le plus beau cadeau d'anniversaire)
et pour Alison enceinte a 22ans (3eme fois maman a 23 ans)

Désolée j'ai été un peu longue...
Revenir en haut Aller en bas
vane54
Membre atteint de grain de folie
Membre atteint de grain de folie
vane54


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : briey
maman de : Christelle,Brian et Alison
Date de naissance de bébé : 02/02/02..22/12/03..08/09/05
Date d'inscription : 20/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:43

et pour la naissance de Brian et Alison ils étaient tout aussi émus et contents que pour Christelle
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
Membre curieux
Membre curieux
lyly59


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:43

souvent les parent s'oposse a ce qu'on est des bébés même quand on est un peu plus agés car il nous voient encore comme leur bébé ! mais a la naissance il ne peuvent pas resister a la petite bouille d'un pti bout !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:44

Mais qui peu resister a ces petits bouts de choux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZuZu
Membre timide
Membre timide
ZuZu


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:11

Ca a du être dur pour celles dont les parents ne l'ont pas forcément biien pris :s

On m'a dit que souvent c'était les papa qui le prenais le moins bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Modératrice
Modératrice
Vic


Féminin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Chateaudin - Orleans - Blois
Date d'inscription : 20/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:06

Oui c'est souvent le papa et je pense que c'est du fait que la relation père/fille EN GENERAL (pas pour tout le monde..humhum) est tres forte
Revenir en haut Aller en bas
Sabraise
Membre curieux
Membre curieux



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:57

Exact Vic ... En général
& encore c'est pas le cas pour Tout le Monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabraise.skyblog.com
ZuZu
Membre timide
Membre timide
ZuZu


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

OUi ca découle surment de la relation père fille...

Heureusement que ca n'ets pa sle cas pour tout le monde ^^ J'espère que mon papa sera content le jour où je s lui annoncerais uune grossesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce du bébé aux parents... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce du bébé aux parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Autour de bébé :: Histoires et Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser