Baby-Swiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'annonce du bébé aux parents...

Aller en bas 
+6
pellluche002
Sandra
choukette57250
mathilde
lyly59
Vic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choukette57250
Membre bon à enfermer
Membre bon à enfermer
choukette57250


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
maman de : Mattéo
Date de naissance de bébé : 21 mars 2005
Date d'inscription : 23/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

oui moi ca a été vraiment mon pere qui la le + mal pris mais cest vrai vous avez raison pour lui je suis toujour sa petite fille !!!! donc je comprend !!! je ne lui est jamais voulue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette57300.skyblog.com
lyly59
Membre curieux
Membre curieux
lyly59


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/11/2007

L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:02

moi c'est le contraire c'est ma mère qu'il la moin bien pris ! pourtant je suis très proche de mon père ! mais c'est a dire que moi et mon père on a une relation copain - copine plus que père -fille ! je vait partout avec lui et ils dit toujours a ces potes que je suis sa fille mais avant tout sa meilleur amie ! d'ailleur sa fait bien rire tout le monde car on est comme les 5doight de la main inseparable ! malgrès qu'il me considère encore comme son bébé c'est lui qui est mon confident et moi je l'engeule , c'est assez maran a voir quand je vait par exemple au café avec lui , je lui dit boit pas tros et il me dit même rien il dit oui promi ma louloute m'engeule pas et dit rien a ta mère ! Enfin la je suis partie hors sujet mais j'aime telement mon papa que j'ai pu m'empecher de raconter la relation qui nous unnis ! ca vous derange pas ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Administratrice
Administratrice
Sandra


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : Viseu - Portugal
maman de : Bruna (3 ans) et Ângelo (9 mois)
Date de naissance de bébé : 17-09-2004 et 25-01-2007
Date d'inscription : 28/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:12

trop bien ta relation avec ton pere!! Je trouve ça super cool.
Revenir en haut Aller en bas
elou
Membre timide
Membre timide
elou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : zoulouz
Date d'inscription : 23/09/2007

L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:45

c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé aux parents...   L'annonce du bébé aux parents... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce du bébé aux parents...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire dormir bebe toute la nuit dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby-Swiss :: Autour de bébé :: Histoires et Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser